Loreleï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loreleï

Bienvenue sur le forum de la guilde Loreleï
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Coucou, MaDnesS Postule ^^

Aller en bas 
+4
UltimëBest
Micolas/Musikharu/Takuto
Knight~
madness
8 participants
AuteurMessage
madness




Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Préoccupations (marchand, réputeur, goldeurs ..) : Euh marchand, goldeur sur ce perso ^^
Votre Mari ou Femme : 'En ai pas...
Vos passe-temps favoris : Xp pour l'instant, Pk un peu aussi ^^
Date d'inscription : 25/11/2007

Coucou, MaDnesS Postule ^^ Empty
MessageSujet: Coucou, MaDnesS Postule ^^   Coucou, MaDnesS Postule ^^ Icon_minitimeMer 5 Déc - 3:17

Présentation IG :

Bonjour / bonsoir, je postule avec mon perso MaDnesS, une jeune elfe d'une vingtaine d'années. Je suis lvl 46 mais c'est en constante augmentation ( environ 1 level par jour ). J'ai à peu près 9.5 Millions de pièces d'or et j'ai déjà dépensé 15 Million, 5 pour la skin Chenoa10 et 10 pour la skin Frageu.png, qui sont respectivement ma skin PK et ma skin "normale". J'ai 0 de réput' car je préfère golder et PK... Vous me direz que PK ça rapporte de la réput' hein bande de petits malins x').


Présentation IRL :

Je m'appelle Steven, j'ai 16 ans. Je vis en Suisse ( owi le chocolat xD ) à Genève. Je suis élève d'une école de culture générale ( ECG --> écoles Suisses kwa =') ) en deuxième année ( sur 3, ouf bientôt fini ).
J'aimes les mangas, la musique ( un peux de tout ) et surtout délirer avec mes potes.
C'est plus ou moins tout ^^.


Pourquoi cette guilde ?

J'ai choisi de postuler pour cette guilde, car en faisant connaissance avec certains de ses membres j'ai pu constater que c'était une guilde déconneuse mais sérieuse quand il le faut, et ou les gens sont d'accord d'aider plutôt que de rabaisser ou de foutre des vents.
De plus c'est une guilde elfique, ce qui me plaît beaucoup car j'aime ces "races" humanoïdes.


Quelles guildes avez-vous parcourues :

MaDnesS : Acunes... Dans l'espoir d'être recruté dans celle-là.

Cat'zZz :
Avatars - Guilde détruite, ex leader : Caleb666 alias skouma ^^
Néo*Avatars - reconstruction de Avatars par Sufura, guilde hackée et détruite. Leader : Sufura, ensuite Wil, ensuite Sufura, ensuite mwa ^^
C*4*E : Ma guilde actuelle.

Cat'Z'ounet : Aucunes guildes parcourues.


Aimez-vous la viande ? Si oui, pourquoi ?

Owi !J'aime la viande !! Parceque c'est bon c'too !!! xD

Comment avez-vous connu la guilde ?

Je cherchais des skins féminins pour MaDnesS et Océany m'a conseillé d'aler voir celle de Fragonnse, je suis allé les voir et je suis allé voir dans quelle guilde elle se trouvait. Voilà tout. ( La description de la guilde m'a tout de suite plue ^.^ )


Citez les membres que vous connaissez :

-bras
-pieds...Bon ok pas drôle xD

-Knight ( Connu sur le join. )
-Kaizn ( Connu sur le join, je l'ai aidé pour une quête et fait Demonhell avec lui sur son autre perso... avec Cat'Z'ounet. )
-Nba ( Connu avec Cat'zZz sur le join marchand pour la skin Kat_Luv.png puis par /msg et sur le join avec MaDnesS mais je le connais très peu. )
-Micolas ( Connu sur le join et pour un event de l'âme sur Cat'zZz. )
-Nera-Inferna ( Connu vite fait sur le join. )
-Faramir ( Connu très vite fait par MP, /msg, le join et sur le fofo. )
-Fragonnse ( Connue le temps d'une transaction pour la skin Frageu.png. )
-Misayako ( Connu vite fait sur le fofo. )
-CruncH ( Connu avec Cat'zZz en Arène et sur MaDnesS par le join et aux scary. )
-UltimeBest ( Connu sur le join et sur le fofo, assez vite fait. )

Voilà je crois que c'est tout ^^ .


Autre :

Je n'utilise pas vraiment mes autres persos qui sont :
Cat'zZz, lvl : 60
Cat'Z'ounet, lvl : 30

Malheureusement je n'ai pas encore de RP.

Merci de votre attention ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Knight~

Knight~


Masculin Nombre de messages : 2353
Age : 32
Préoccupations (marchand, réputeur, goldeurs ..) : Reputeur acharné, xpeur
Votre Mari ou Femme : CruncH
Vos passe-temps favoris : Couture :p
Date d'inscription : 19/08/2007

Coucou, MaDnesS Postule ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou, MaDnesS Postule ^^   Coucou, MaDnesS Postule ^^ Icon_minitimeMer 5 Déc - 7:39

Coucou,

En premier lieu, je trouve ta postulation un peu rapide (trop rapide :/) => Inscris au forum le 25/11 et postulation le 05/12, dommage =s.

En second lieu, il manque pas mal de choses relatives aux régles de postulations, nottamment les soutiens et l'accés à la partie postulation...

Malgrés c'est trois points négatif, la postulation reste correct et bien présenté, j'ai apprécié les efforts sur le join lorelei et tu n'as pas craqué sous les critiques de fifi, preuve que tu sais te controler...

Pour ma part, ca sera un neutre positif .

J'attend de toi :

- Demande d'accés à la partie postulation (cf les régles)
- Connaissances à appronfondir
- Participation au forum réguliére


Questions au quelle je voudrais que tu répondes (elles influenceront mon vote et la suite de ta postulation) :

- Si on te demandait de mettre Cat'zZz à Loreleï, accepterais-tu?
- Si on te banni à vie et on refuse de te debannir vis à vis de ton pseudo, comment réagirais-tu?


Bonne chance ! ;)


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 14:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=10099
Micolas/Musikharu/Takuto
Apotriote Elfique
Micolas/Musikharu/Takuto


Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 35
Préoccupations (marchand, réputeur, goldeurs ..) : Reputeur, xpeur, déconneur, tournoyeur xD
Votre Mari ou Femme : Personne...d'ailleur si quelqu'un... *se ramasse une massue de 1000 tones sur le coin de la tronche*
Vos passe-temps favoris : Rigoler, tripper, discuter, jouer, rencontrer et tout ça quoi xD
Date d'inscription : 27/08/2007

Coucou, MaDnesS Postule ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou, MaDnesS Postule ^^   Coucou, MaDnesS Postule ^^ Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:11

Lu knit à dit ce que j'avais a dire concernant ta postulation...:
Oubli de certains passages des règles de postulation, cette dernière étant un peu rapide.
De plus n'étant que peut sur le join (enfin pas continuellement puisque je pogote) je ne te connais pas trop, du moin pas encore assez pour avoir un avis favorable pour toi...
Mon vote sera donc un neutre, en attendant de voir ce que tu feras pour changer tout ça, et tout ce qu'a dit knit dans ce qu'il attendait de toi...
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/guilde.php?&id=11330
UltimëBest
Elfe Légendaire
UltimëBest


Masculin Nombre de messages : 1133
Age : 30
Préoccupations (marchand, réputeur, goldeurs ..) : réputeur/ créateur graphiques
Votre Mari ou Femme : A la recherche :p
Vos passe-temps favoris : crée des bannières avec des gifs :')
Date d'inscription : 06/08/2007

Coucou, MaDnesS Postule ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou, MaDnesS Postule ^^   Coucou, MaDnesS Postule ^^ Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:05

Knight a écrit:
- Si on te banni à vie et on refuse de te debannir vis à vis de ton pseudo, comment réagirais-tu?
Wai mtn c la mode le ban IP x)

En gros c'est pour savoir si tu réagit comme moi ;)

Sinan tu es quelqu'un d'agréable mais je trouve qu'il il y a trop du Question/reponse enfin bref c'est dommage ... Comme le dit Knaky tu postule un peu je trouve pourtant je t'avé dit de prendre ton temps enfin bref je te met Neutre.

Amicalement UltimBest sans le "e" ;)

PS: jai mis + de 2 mois avant de postuler ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://lorelei.ephpbb.com/index.htm
madness




Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Préoccupations (marchand, réputeur, goldeurs ..) : Euh marchand, goldeur sur ce perso ^^
Votre Mari ou Femme : 'En ai pas...
Vos passe-temps favoris : Xp pour l'instant, Pk un peu aussi ^^
Date d'inscription : 25/11/2007

Coucou, MaDnesS Postule ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou, MaDnesS Postule ^^   Coucou, MaDnesS Postule ^^ Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:27

Oui, Merci de ne pas m'avoir refoulé ^^
Je postulerais donc plus tard.

Pour Knight :
-Cat'zZz à Loreleï, je n'accpeterais pas, je suis fidèle envers mes guildes, je ne suis jamais partis d'une guilde comme ça.
-SI MaDnesS est Ban Life sans possibilité de changer de pseudo, je referais un perso staté comme elle et je serais toujours aussi actif ^^

Pour le forum, 58 messages en 10 jour c'est pas mal quand même non ? ^^

Bah à part ça j'essayerais de mieux faire connaissance, le problème se situe au niveau du fait que je ne vais pas souvent sur msn, c'est plus pratique pour moi de faire connaissance IG. Et sur le join j'ai réussi à ramener du monde comme Kaizn ou Knight mais les autres n'y vont pas souvent.

Merchi pour tout =)

Question : UtlimBest je sais qu'il n'y a plus le "e" ^^, mais tu entend quoi par question réponse ? Je pose trop de question, ou ma postulation ?
Revenir en haut Aller en bas
Knight~

Knight~


Masculin Nombre de messages : 2353
Age : 32
Préoccupations (marchand, réputeur, goldeurs ..) : Reputeur acharné, xpeur
Votre Mari ou Femme : CruncH
Vos passe-temps favoris : Couture :p
Date d'inscription : 19/08/2007

Coucou, MaDnesS Postule ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou, MaDnesS Postule ^^   Coucou, MaDnesS Postule ^^ Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:58

Bonne chance pour la suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=10099
SyrFallen

SyrFallen


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 34
Préoccupations (marchand, réputeur, goldeurs ..) : Glandouillage[présentement semi-xp]
Votre Mari ou Femme : Chiwiiiiie => Soldate
Vos passe-temps favoris : -pastèque!-
Date d'inscription : 17/07/2007

Coucou, MaDnesS Postule ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou, MaDnesS Postule ^^   Coucou, MaDnesS Postule ^^ Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:06

[Pssss ! Ammènage un grand buffet ! Tu vas voir que ça changera tout ! ;) (pour mon plus grand plaisir) ]
Bonne chance pour ta postul' Cat'ssou. =)
Revenir en haut Aller en bas
Dest

Dest


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 33
Votre Mari ou Femme : тιηα «33
Date d'inscription : 18/08/2007

Coucou, MaDnesS Postule ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou, MaDnesS Postule ^^   Coucou, MaDnesS Postule ^^ Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:35

Contre , je cherche pas a comprendre . Tu n'as meme pas demandé l'accés a la partie postulation !
Revenir en haut Aller en bas
FinalFaramir / Faramir
L'Elfe Couturier
FinalFaramir / Faramir


Masculin Nombre de messages : 708
Age : 34
Préoccupations (marchand, réputeur, goldeurs ..) : Réputeur mais pas acharner :p
Votre Mari ou Femme : Fragouu .. (L)
Vos passe-temps favoris : Skinné =o
Date d'inscription : 01/07/2007

Coucou, MaDnesS Postule ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou, MaDnesS Postule ^^   Coucou, MaDnesS Postule ^^ Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:49

Contre définitif ..

Pour commencer, j'en ai marre que les choses sont faites dans le sens contraire que je le demande ..
Je demande au postulant de me demander l'acces a la postulation pour connaitre le systeme de postulation utilisé, les personnes qui parraine ou soutiennent, ou plus particulierement, pour apprendre a connaitre le postulant avant "l'épreuve".

De plus, ta postulation est trop juste, du style question-réponse.
Postulation également trop rapide, même si je t'ai dit point positif sur ta présentation.

Ensuite, aucun système de postulation est mentionné, et a part était froid avec toi, par principes, j'ai vu que tu n'était pas tellement motivé pour rentrer dans la guilde.
"Si tu ne m'aime pas, dit le moi directement, car j'irais pas plus loin sinon.."
J'appel ca du relachement, et je ne vois aucune motivation dans tout cela ...

De tout ce que j'ai dit, j'en conclus que je suis contre définitif et ta postulation s'en arrête la ;)

Je tient a te dire Madness, que ce n'est pas contre toi personnellement, mais tu as enchainé une multitude d'erreur qui te vaut cher ..

Amicalement FinalFaramir / Faramir
Revenir en haut Aller en bas
http://lorelei.ephpbb.com
Misayako
Elfe Vengeur de Loreleï
Misayako


Masculin Nombre de messages : 6381
Age : 30
Préoccupations (marchand, réputeur, goldeurs ..) : Réputeur
Votre Mari ou Femme : Glam' (L)
Vos passe-temps favoris : Slayers
Date d'inscription : 22/07/2007

Coucou, MaDnesS Postule ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou, MaDnesS Postule ^^   Coucou, MaDnesS Postule ^^ Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:28

Tu as postu trop tôt je suis Contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou, MaDnesS Postule ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou, MaDnesS Postule ^^   Coucou, MaDnesS Postule ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou, MaDnesS Postule ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dest Postule ! :p
» Heu première postule...? ^^
» *Entre* Coucou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loreleï :: La guilde Loreleï :: Recrutement-
Sauter vers: