Loreleï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loreleï

Bienvenue sur le forum de la guilde Loreleï
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Postulation de Feivel

Aller en bas 
+8
Knight~
Boboss
Dragonwhite/Kaizn
Selven/Xen
Micolas/Musikharu/Takuto
Raijin
M6BooB@
Feivel'
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Feivel'

Feivel'


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 32
Préoccupations (marchand, réputeur, goldeurs ..) : Glandeur reputeur (roxxer?) =*
Date d'inscription : 17/01/2008

Postulation de Feivel Empty
MessageSujet: Postulation de Feivel   Postulation de Feivel Icon_minitimeDim 17 Fév - 2:11

.


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
M6BooB@

M6BooB@


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 39
Préoccupations (marchand, réputeur, goldeurs ..) : PK
Votre Mari ou Femme : Chibisakura
Vos passe-temps favoris : faire le Geek =')
Date d'inscription : 06/09/2007

Postulation de Feivel Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Feivel   Postulation de Feivel Icon_minitimeDim 17 Fév - 3:03

Bon voici ce que j'attendais depuis un certains moment :

La postulation de Feivel

Je n'ai strictement rien a dire sur le faite de ta postulation elle est sérieuse et appliqué !

En revanche ce qui me déplait fortement c'est l'attitude que tu as put avoir dans la guilde "Erethia", comme tu l'a précisez dans ta postu, nous étions membres de la même guilde donc j'ai un avantage sur les autres sur le faite que j'ai put constater certains sursaut d'humeur que tu pourrait eventuellement avoir ici a Lorelei !

En effet pendant ton séjour a Erethia, tu as été dans différents conflits que j'ai put eventuellement calmer, des conflits pour des conneries de bas age tel que "il m'a dit ca donc je l'ai insuté" ou autres ... De plus tu as en effet quitté Erethia a maintes reprises pour je ne sais quels raisons (des rumeurs ont dit que tu voulais postuler ailleurs et que tu as été recalé) et donc tu est revenu redemandé une invite a Erethia, je n'ai aucun souvenirs de ton départ dut a des insultes a ton insut .
De plus il y a eu des problèmes a Erethia dont tu était impliqué sur le faite que tu aurait été jaloux que certaines personnes ont été promut en grade et non toi, je trouve ca également navrant de voir de la jalousie pour un simple grade surtout que la personne concerné était ma femme Chibisakura
De plus les Pret de perso sont formellement interdit par la "loi de SO" (mdr (h)) et je sais que tu en est partisan donc je ne veut pas que tu risque d'affaiblir la notorièté de la guilde par tes fautes !!




J'ai peut etre dut oublier certaines choses a ton sujet, je vais revoir tout ce que j'ai a ton sujet afin de ne pas oublier certains points essentiels que j'aurait oublier

Donc pour toutes ses choses énnoncés je ne supporterais pas que tu refasse tes agissements passés dans notre Guilde

CONTRE DEF (et je ne changerait pas d'avis)
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Héros Noir
Raijin


Masculin Nombre de messages : 892
Age : 31
Préoccupations (marchand, réputeur, goldeurs ..) : Marchand,Réputeur, glandeur =)
Date d'inscription : 18/08/2007

Postulation de Feivel Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Feivel   Postulation de Feivel Icon_minitimeDim 17 Fév - 4:59

Contre pour les raisons expliquer si dessus.
Je cloturerais la postulation dans la journée.
(Ouais je suis fatigué :*)
Revenir en haut Aller en bas
Micolas/Musikharu/Takuto
Apotriote Elfique
Micolas/Musikharu/Takuto


Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 35
Préoccupations (marchand, réputeur, goldeurs ..) : Reputeur, xpeur, déconneur, tournoyeur xD
Votre Mari ou Femme : Personne...d'ailleur si quelqu'un... *se ramasse une massue de 1000 tones sur le coin de la tronche*
Vos passe-temps favoris : Rigoler, tripper, discuter, jouer, rencontrer et tout ça quoi xD
Date d'inscription : 27/08/2007

Postulation de Feivel Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Feivel   Postulation de Feivel Icon_minitimeDim 17 Fév - 5:38

Je donne mon vote quand même :
Neutre négatif : Je t'ai vu plusieurs fois dans le jeu, à côté de moi, et jamais tu n'es venus me voir. Et si ce que dit Boob@ est vrai, mon vôte serait surement plus méchant encore...
Ceci-dit, je ne t'en veux pas, et tu peux venir me parler ig si tu en as envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/guilde.php?&id=11330
Selven/Xen




Masculin Nombre de messages : 194
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2008

Postulation de Feivel Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Feivel   Postulation de Feivel Icon_minitimeDim 17 Fév - 10:15

Si je peux me permettre de dire quelque chose :p

Il ne faut pas forcément juger les gens sur ce qu'ils ont pu faire dans le passé, les gens peuvent changer ;).

Fallait peut être lui laisser une chance, peut être qu'il avait compris et qu'il n'aurait pas forcément refait les mêmes erreurs.

M'enfin jsais pas, c'vous qui voyez ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Feivel'

Feivel'


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 32
Préoccupations (marchand, réputeur, goldeurs ..) : Glandeur reputeur (roxxer?) =*
Date d'inscription : 17/01/2008

Postulation de Feivel Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Feivel   Postulation de Feivel Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:18

Comme l'a dis Xen' les gens grandissent et apprennent de leurs erreurs.
Pour l'histoire avec ChibiSakura est reglé et ce n'était pas de la jalousie...
Tu parles du passer d'il y a 1.5mois environs et plus,car tu avais quitté la guilde avant ces petites embrouilles,qui te dits que j'ai pas mûri?Où tu a vu que j'insultais?:o
La seul façon où tu pourrais voir si j'ai changé ce que j'arrive a entrer dans Loreleï autrement tu ne peux pas savoir si je suis comme avant ou pas...

Quand a Raijin tu me connais pas très bien pour voir si les explications d'au dessus sont vrais.Tu te fît aux préjugés qu'a écrit Boob@.

Micolas j'essayerai de te parler sur msn si je te vois ^^'

Enfin c'était juste pour dire que j'suis vraiment motivé mais bon a vous de voir

Rai: Peut être que je te connais pas très bien, mais je fais confiance au personne de Loreleï.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonwhite/Kaizn

Dragonwhite/Kaizn


Masculin Nombre de messages : 644
Age : 32
Préoccupations (marchand, réputeur, goldeurs ..) : Réputeurs Glandeur
Votre Mari ou Femme : Crokette
Vos passe-temps favoris : Glander/réputer/skinner
Date d'inscription : 18/07/2007

Postulation de Feivel Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Feivel   Postulation de Feivel Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:38

Moi je suis Pour.
Tous le monde fait des erreurs et a mon avis il a le droit a une seconde chance.
En tous cas moi j'ai jamais eu de problème avec lui.
Après a vous de juger.
Revenir en haut Aller en bas
Boboss

Boboss


Masculin Nombre de messages : 615
Age : 31
Préoccupations (marchand, réputeur, goldeurs ..) : Couturier
Votre Mari ou Femme : Tyfa x3
Vos passe-temps favoris : A la bien =D
Date d'inscription : 30/09/2007

Postulation de Feivel Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Feivel   Postulation de Feivel Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:41

moi il a mon soutien^^
Revenir en haut Aller en bas
Feivel'

Feivel'


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 32
Préoccupations (marchand, réputeur, goldeurs ..) : Glandeur reputeur (roxxer?) =*
Date d'inscription : 17/01/2008

Postulation de Feivel Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Feivel   Postulation de Feivel Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:44

Merci à vous deux ^^'
Maintenant faut que j'essaye de convaincre Boob@ pour lui montrer que je ne suis plus la personne que j'étais avant et qu'on peux changer
Revenir en haut Aller en bas
Boboss

Boboss


Masculin Nombre de messages : 615
Age : 31
Préoccupations (marchand, réputeur, goldeurs ..) : Couturier
Votre Mari ou Femme : Tyfa x3
Vos passe-temps favoris : A la bien =D
Date d'inscription : 30/09/2007

Postulation de Feivel Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Feivel   Postulation de Feivel Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:45

oui car sinon tu te verras recalé =x
Revenir en haut Aller en bas
Knight~

Knight~


Masculin Nombre de messages : 2353
Age : 32
Préoccupations (marchand, réputeur, goldeurs ..) : Reputeur acharné, xpeur
Votre Mari ou Femme : CruncH
Vos passe-temps favoris : Couture :p
Date d'inscription : 19/08/2007

Postulation de Feivel Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Feivel   Postulation de Feivel Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:14

On a tous fais des conneries dans son passé, ces conneries permettent d'avancés je suis convaincu que feivel a ca place parmis nous même si je comprend le point de vue de boob.

Pour l'entrée de Feivel.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=10099
Feivel'

Feivel'


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 32
Préoccupations (marchand, réputeur, goldeurs ..) : Glandeur reputeur (roxxer?) =*
Date d'inscription : 17/01/2008

Postulation de Feivel Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Feivel   Postulation de Feivel Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:22

Merci Flare ^^'
Revenir en haut Aller en bas
M6BooB@

M6BooB@


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 39
Préoccupations (marchand, réputeur, goldeurs ..) : PK
Votre Mari ou Femme : Chibisakura
Vos passe-temps favoris : faire le Geek =')
Date d'inscription : 06/09/2007

Postulation de Feivel Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Feivel   Postulation de Feivel Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:45

Moi je ne change pas d'avis
Et en ce qui concerne Chibi c'est elle même qui m'en a informé sinon je n'aurai pas été au courant

Changer en 1moi et demi c'est court =/ je n'y croit pas

Contre def tjr
Revenir en haut Aller en bas
Feivel'

Feivel'


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 32
Préoccupations (marchand, réputeur, goldeurs ..) : Glandeur reputeur (roxxer?) =*
Date d'inscription : 17/01/2008

Postulation de Feivel Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Feivel   Postulation de Feivel Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:50

laisse moi une deuxième et dernière chance et si,pour toi,je n'ai pas changé tu pourras toujours changé d'avis.
Si jamais j'arrive à être en P.E et que tu vois que je n'ai pas changé tu pourras toujours mettre contre et j'aurai définitivement plus de chance pour atteindre vos rangs...
J'èspere que tu me laisseras une deuxième chance ^^'

Cordialement Feivel
Revenir en haut Aller en bas
Knight~

Knight~


Masculin Nombre de messages : 2353
Age : 32
Préoccupations (marchand, réputeur, goldeurs ..) : Reputeur acharné, xpeur
Votre Mari ou Femme : CruncH
Vos passe-temps favoris : Couture :p
Date d'inscription : 19/08/2007

Postulation de Feivel Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Feivel   Postulation de Feivel Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:53

Bonne chance pour faire changer ce vote feivel
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=10099
Kiza/Piks




Nombre de messages : 338
Age : 35
Date d'inscription : 15/11/2007

Postulation de Feivel Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Feivel   Postulation de Feivel Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:55

Comme a dis BooB, on ne change pas en 1,5mois faut pas abuser non plus...

Pour moi desolé, tu leche le Q a tout le monde et je deteste ceci ><
Et tu as voulu me vendres un Perso, ceci est non autorisé. Apres dans la confidentialité, je ne dirais pas + mais toutes la guild est au courant meme toi feivel.
Tu t'es servi d'une chose pour savoir notre point de vue sur toi et je n'ai pas du tout apprecié ceci.

Je n'ai pas envie d'accorder ma confiance a une personne qui finira par se faire ban life.

Vote: Contre Def
Revenir en haut Aller en bas
M6BooB@

M6BooB@


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 39
Préoccupations (marchand, réputeur, goldeurs ..) : PK
Votre Mari ou Femme : Chibisakura
Vos passe-temps favoris : faire le Geek =')
Date d'inscription : 06/09/2007

Postulation de Feivel Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Feivel   Postulation de Feivel Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:59

Feivel je ne pense plus etre le seul envers qui tu doit prouver ta valeur !!

Je maintient mon vote
Revenir en haut Aller en bas
Feivel'

Feivel'


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 32
Préoccupations (marchand, réputeur, goldeurs ..) : Glandeur reputeur (roxxer?) =*
Date d'inscription : 17/01/2008

Postulation de Feivel Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Feivel   Postulation de Feivel Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:06

Kiza peut tu me rappeler la date s'il te plait de quand j'ai voulu te vendre un perso?:o
Je pense que sa remonte a Halloween à l'époque où j'étais encore dans le doute et que je n'avais pas concience du danger.Depuis je ne fais plus frode et je pense pas avoir été ban tres severement depuis mes debuts sur slayers online...Mon ban qui a durer le plus longtemps c'était quand malé et moi on se boulzer pour faire exprer et c'était un ban d'un jour...

Boob@ j'aimerai que tu me fasse confiance,tu sais très bien qu'on peux tous changé,meme le pire cas peux le faire.On grandi tous mentalement dans notre vie.Accorde moi cette derniere chance et je ne te decevrais pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Elfe rôdeur
Admin


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2007

Postulation de Feivel Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Feivel   Postulation de Feivel Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:25

Moi je ne te connais pas suffisemment, nous n'avons pas vraiment eut le temps de parler serieusement.

J'ai toutefois apprécié tes efforts pour venir me parler de ton plein gré.

Pour en venir à ce qu'à dit Boob, je ne me fierait pas à ce qu'il a dit pour voter. Si nouys nous appercevons que cela est vrai en PE et même si tu es membre définitif, il est clair que tu te verra mis dehors.

Pour le moment mon vote est neutre. A toi de faire le reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://lorelei.ephpbb.com
M6BooB@

M6BooB@


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 39
Préoccupations (marchand, réputeur, goldeurs ..) : PK
Votre Mari ou Femme : Chibisakura
Vos passe-temps favoris : faire le Geek =')
Date d'inscription : 06/09/2007

Postulation de Feivel Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Feivel   Postulation de Feivel Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:37

Feivel a écrit:
Boob@ j'aimerai que tu me fasse confiance,tu sais très bien qu'on peux tous changé,meme le pire cas peux le faire.On grandi tous mentalement dans notre vie.Accorde moi cette derniere chance et je ne te decevrais pas ^^'

J'ai déja été décu (surtout a cause de cette histoire avec Chibi) et je n'accorde jamais de seconde chance car la chance ont en a qu'une !!

De plus changer en 1 mois et demi c'est vraiment trop court pour etre sincère, on ne peut pas changer comme ca du jour au lendemain
Revenir en haut Aller en bas
Dragonwhite/Kaizn

Dragonwhite/Kaizn


Masculin Nombre de messages : 644
Age : 32
Préoccupations (marchand, réputeur, goldeurs ..) : Réputeurs Glandeur
Votre Mari ou Femme : Crokette
Vos passe-temps favoris : Glander/réputer/skinner
Date d'inscription : 18/07/2007

Postulation de Feivel Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Feivel   Postulation de Feivel Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:39

Je suis d'accord avec Feivel, on peu toujours le placer en P.E puis voir si il a vraiment changer.
Revenir en haut Aller en bas
M6BooB@

M6BooB@


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 39
Préoccupations (marchand, réputeur, goldeurs ..) : PK
Votre Mari ou Femme : Chibisakura
Vos passe-temps favoris : faire le Geek =')
Date d'inscription : 06/09/2007

Postulation de Feivel Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Feivel   Postulation de Feivel Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:40

Non je m'y oppose formellement je ne tient pas a ce qu'il intègre nos rangs x_x
Revenir en haut Aller en bas
Kiza/Piks




Nombre de messages : 338
Age : 35
Date d'inscription : 15/11/2007

Postulation de Feivel Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Feivel   Postulation de Feivel Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:59

Mon avis pourras pas etre changer.
BooB a resumé sur le post au dessus.
Et c'étais apres Halloween ;)

Je maintiens mon Vote LIFFFFEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Misayako
Elfe Vengeur de Loreleï
Misayako


Masculin Nombre de messages : 6381
Age : 30
Préoccupations (marchand, réputeur, goldeurs ..) : Réputeur
Votre Mari ou Femme : Glam' (L)
Vos passe-temps favoris : Slayers
Date d'inscription : 22/07/2007

Postulation de Feivel Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Feivel   Postulation de Feivel Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:16

Bon si Kiza ne change pas d'avis Feivel ta postu tombe à l'eau.

Quand à moi je te met un pour car je te connais depuis pas mal de temps tu me parles assez souvent sur msn et je te vois souvent lors de mes rares connections sur slayers mais si les posts du dessus s'avèrent la vérité je serais contraint à changer mon vote =x

Mais je fais comme si je ne savais rien pour l'instant et bonne chance =')
Revenir en haut Aller en bas
Feivel'

Feivel'


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 32
Préoccupations (marchand, réputeur, goldeurs ..) : Glandeur reputeur (roxxer?) =*
Date d'inscription : 17/01/2008

Postulation de Feivel Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Feivel   Postulation de Feivel Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:18

vous pouvez verouillé postulation terminé avec 2 contre def
bonne chance et merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Feivel Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Feivel   Postulation de Feivel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Feivel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation de moi ~MiTsuO~
» Postulation d'UltimeBest
» postulation de herman
» Postulation Sasuke-Shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loreleï :: La guilde Loreleï :: Recrutement-
Sauter vers: