| Lu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kiza/Piks
| Sujet: Lu Lun 28 Avr - 20:39 | |
| Bonjour je viens postuler dans votre boite de streap-tease, car je veux etre un gogo dancer ou pogo dancer et avoir plein de fric dans mon string et tous et tous et tous. Allez envoie la zik *se deshabille*
Mettez moi pour, on mettant un billet les coquines ;) | |
|
| |
Tina Mangeuse de cookies
Nombre de messages : 453 Age : 31 Préoccupations (marchand, réputeur, goldeurs ..) : Glandeuse proféssionelle*o* Vos passe-temps favoris : Dessiner*_* Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Lu Lun 28 Avr - 20:41 | |
| | |
|
| |
Nera-inferna
Nombre de messages : 952 Age : 31 Préoccupations (marchand, réputeur, goldeurs ..) : nb Votre Mari ou Femme : Le registre de l'église te le dira mieux que moi Vos passe-temps favoris : lol Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Lu Lun 28 Avr - 22:27 | |
| Sa commence à me saouler paske on me connait pas alors contre def on attend les autres votes et apprend à me connaitre è_é | |
|
| |
Knight~
Nombre de messages : 2353 Age : 32 Préoccupations (marchand, réputeur, goldeurs ..) : Reputeur acharné, xpeur Votre Mari ou Femme : CruncH Vos passe-temps favoris : Couture :p Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Lu Mar 29 Avr - 3:51 | |
| | |
|
| |
Nera-inferna
Nombre de messages : 952 Age : 31 Préoccupations (marchand, réputeur, goldeurs ..) : nb Votre Mari ou Femme : Le registre de l'église te le dira mieux que moi Vos passe-temps favoris : lol Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Lu Mar 29 Avr - 8:53 | |
| Bon hier tu ma dit "bye" donc pour | |
|
| |
Kiza/Piks
| Sujet: Re: Lu Mar 29 Avr - 11:03 | |
| Huumm je vois que Tina a besoin d'une petite demonstration pour que son vote change.
Goo =====> Msn Hot Cam
Merci les coquines pour vos pour | |
|
| |
Nera-inferna
| Sujet: Re: Lu Mar 29 Avr - 20:19 | |
| Je crois qu'on peut envoyer l'invit nan ? | |
|
| |
Tina Mangeuse de cookies
Nombre de messages : 453 Age : 31 Préoccupations (marchand, réputeur, goldeurs ..) : Glandeuse proféssionelle*o* Vos passe-temps favoris : Dessiner*_* Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Lu Mar 29 Avr - 22:14 | |
| non mon vote à pas changé !
à moin que tu m'xp sa pourai devenir pour =p | |
|
| |
Kiza/Piks
| Sujet: Re: Lu Ven 27 Fév - 18:54 | |
| Bon j'ai toujours pas recu l'invite -_- sa va faire 1an que je l'attend
Cool 333 post | |
|
| |
Nera-inferna
| Sujet: Re: Lu Mer 25 Mar - 20:46 | |
| | |
|
| |
Micolas/Musikharu/Takuto Apotriote Elfique
Nombre de messages : 1334 Age : 35 Préoccupations (marchand, réputeur, goldeurs ..) : Reputeur, xpeur, déconneur, tournoyeur xD Votre Mari ou Femme : Personne...d'ailleur si quelqu'un... *se ramasse une massue de 1000 tones sur le coin de la tronche* Vos passe-temps favoris : Rigoler, tripper, discuter, jouer, rencontrer et tout ça quoi xD Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Lu Ven 3 Avr - 12:26 | |
| Lol moi aussi j'veux une invite ^^ | |
|
| |
Nera-inferna
| Sujet: Re: Lu Mer 3 Juin - 20:32 | |
| | |
|
| |
UltimëBest Elfe Légendaire
Nombre de messages : 1133 Age : 31 Préoccupations (marchand, réputeur, goldeurs ..) : réputeur/ créateur graphiques Votre Mari ou Femme : A la recherche :p Vos passe-temps favoris : crée des bannières avec des gifs :') Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Lu Mer 3 Juin - 20:47 | |
| | |
|
| |
Micolas/Musikharu/Takuto Apotriote Elfique
Nombre de messages : 1334 Age : 35 Préoccupations (marchand, réputeur, goldeurs ..) : Reputeur, xpeur, déconneur, tournoyeur xD Votre Mari ou Femme : Personne...d'ailleur si quelqu'un... *se ramasse une massue de 1000 tones sur le coin de la tronche* Vos passe-temps favoris : Rigoler, tripper, discuter, jouer, rencontrer et tout ça quoi xD Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Lu Ven 5 Juin - 15:57 | |
| Moi j'veux les vidéos de Kiza... xD | |
|
| |
Tina Mangeuse de cookies
| Sujet: Re: Lu Mar 9 Juin - 21:43 | |
| - Kiza/Piks a écrit:
- Bon j'ai toujours pas recu l'invite -_- sa va faire 1an que je l'attend
Cool 333 post Tu peut tjrs attendre tu l'aura jamais mouahahahahhaha | |
|
| |
UltimëBest Elfe Légendaire
Nombre de messages : 1133 Age : 31 Préoccupations (marchand, réputeur, goldeurs ..) : réputeur/ créateur graphiques Votre Mari ou Femme : A la recherche :p Vos passe-temps favoris : crée des bannières avec des gifs :') Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Lu Lun 15 Juin - 14:27 | |
| tu n'aura jamais ton, adhésion ici petit clébard !___! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lu | |
| |
|
| |
| Lu | |
|