Loreleï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loreleï

Bienvenue sur le forum de la guilde Loreleï
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La forêt est si belle...

Aller en bas 
+10
Fragonnse
Vitalia <3 Kalo
M6BooB@
Pita
Barock
Feivel'
AziLhaN
Arwenn
Micolas/Musikharu/Takuto
Raijin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Admin
Elfe rôdeur
Admin


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2007

La forêt est si belle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:08

Menos fut tiré de ses pensées par la voix d'Azilhan.

Oui bien dormi...

Puis il songea a la nuit et sa rencontre avec l'homme. Il devait attendre le retour de Micolas pour lui annoncer son départ. Il partirai seul, il ne voulais pas mettre les autres en danger.

Micolas est parti s'entrainer avec la jeune elfe...,poursuivit-il. On ferai bien d'en faire autant...
Revenir en haut Aller en bas
http://lorelei.ephpbb.com
AziLhaN
Archer Elfe
AziLhaN


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 34
Préoccupations (marchand, réputeur, goldeurs ..) : Un peu de tout + skinneur ^^
Date d'inscription : 27/12/2007

La forêt est si belle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:35

Tres bien laisse moi finir de tailler mes flèches et nous partirons nous entrainer.

Azilhan tira une fleche en dehors de la caverne afin de vérifier si la tragectoire est exacte, et retourna tailler ses flèches
Revenir en haut Aller en bas
Micolas/Musikharu/Takuto
Apotriote Elfique
Micolas/Musikharu/Takuto


Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 35
Préoccupations (marchand, réputeur, goldeurs ..) : Reputeur, xpeur, déconneur, tournoyeur xD
Votre Mari ou Femme : Personne...d'ailleur si quelqu'un... *se ramasse une massue de 1000 tones sur le coin de la tronche*
Vos passe-temps favoris : Rigoler, tripper, discuter, jouer, rencontrer et tout ça quoi xD
Date d'inscription : 27/08/2007

La forêt est si belle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:18

Pendant ce temps, Arwenn et Micolas continuaient à s'entrainer, et quand arwenn réussie enfin à porter une attaque à Micolas, celui-ci intérompu le combat:

C'est bon, tu es capable de te battre, tu maitrise très bien ton épée et son pouvoir, ceci-dit, tu gagnera en expérience sur le terrain. Sois toujours confiante dans tes attaques.

Puis Micolas regarda autour de lui, et rangea son arme.

Viens petite soeur, allons voir les autres, ils ne devraient pas s'attendre à ce qu'on revienne aussi vite, tu as vraiment progressé très vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/guilde.php?&id=11330
AziLhaN
Archer Elfe
AziLhaN


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 34
Préoccupations (marchand, réputeur, goldeurs ..) : Un peu de tout + skinneur ^^
Date d'inscription : 27/12/2007

La forêt est si belle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:11

MenoS prépare toi nous partons nous entrainé de ce pas, je t'attendrais devant la caverne.

Azilhan regarda MenoS, lui sourit et sorti l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Elfe rôdeur
Admin


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2007

La forêt est si belle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:05

Menos mis son médaillon au cou, puis suivit Azilhan' au dehors.
Avant d'aller plus loin, il s'arrêta devant la grotte, et grava sur la paroie rocheuse d'étranges symboles...


Dernière édition par le Lun 28 Jan - 23:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lorelei.ephpbb.com
AziLhaN
Archer Elfe
AziLhaN


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 34
Préoccupations (marchand, réputeur, goldeurs ..) : Un peu de tout + skinneur ^^
Date d'inscription : 27/12/2007

La forêt est si belle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:13

Que signifie ce que tu est en train de graver? demanda Azilhan soucieux

Il s'approcha et regarda par dessus l'épaule de MenoS

Qu'elles sont ses symboles? à qu'elle langue appartiennent-ils?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Elfe rôdeur
Admin


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2007

La forêt est si belle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:28

Menos répondit tout en se concentrant sur son travail:

Ceci est un langage elfique jadis parlé par nos encêtres. Peu d'elfes savent le comprendre à présent. Je ne peux pas prendre le risque d'écrire simplement le lieu où nous nous rendons pour plusieurs raisons...

Il n'ajouta rien pour ne pas expliquer ces raisons, puis il fit geste à Azilhan de le le suivre, afin qu'ils puissent commencer l'entraînement.

'Si Micolas comprend ce que j'ai écrit, ils nous rejoindrons bientôt...'
Revenir en haut Aller en bas
http://lorelei.ephpbb.com
Arwenn

Arwenn


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 31
Préoccupations (marchand, réputeur, goldeurs ..) : Euh... péka (Niak niak)
Votre Mari ou Femme : Azilhan'
Vos passe-temps favoris : Glandouiller *_* (Faire chier mon monde aussi... m'enfin... xD)
Date d'inscription : 04/09/2007

La forêt est si belle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:37

Arwenn et son frere revinrent alors vers la cascade apres cet entrainement intensif mais assez rapide...

Piouh je suis fatiguée ! Je vais en profiter pour dormir un peu dans un arbre !

Elle remarqua des marques au sol, marque d'un entrainement également, elle comprit alors qu'ils n'étaient plus sur place...
Elle se diriga vers la grotte avec son frere....
Revenir en haut Aller en bas
Micolas/Musikharu/Takuto
Apotriote Elfique
Micolas/Musikharu/Takuto


Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 35
Préoccupations (marchand, réputeur, goldeurs ..) : Reputeur, xpeur, déconneur, tournoyeur xD
Votre Mari ou Femme : Personne...d'ailleur si quelqu'un... *se ramasse une massue de 1000 tones sur le coin de la tronche*
Vos passe-temps favoris : Rigoler, tripper, discuter, jouer, rencontrer et tout ça quoi xD
Date d'inscription : 27/08/2007

La forêt est si belle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:02

En entrant dans la grotte, Micolas remarqua des signes sur la paroie, il s'approcha et fut grandement surpris.

'Il existe encore ce dialecte Elfique, je le croyait oublié, mais apparement quelqu'un semble le connaitre.'

Il toucha le mur, et constata que les traces étaient rescentes.

Arwenn, viens voir, tu vois ces signes? Dit il tout en les pointant du doigt. Hé bien, nos parents les connaissait, et père me les à apprit. Regarde ça sa signifi entrainement. La totalité de la phrase signifi :
40° nord, 5 km pour entrainement, rejoins nous Micolas.
Menos
Reposons nous un instant et allons y.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/guilde.php?&id=11330
Arwenn

Arwenn


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 31
Préoccupations (marchand, réputeur, goldeurs ..) : Euh... péka (Niak niak)
Votre Mari ou Femme : Azilhan'
Vos passe-temps favoris : Glandouiller *_* (Faire chier mon monde aussi... m'enfin... xD)
Date d'inscription : 04/09/2007

La forêt est si belle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:12

Je sais lire ces écritures depuis toujours... Je ne sais pas d'où ni comment, mais je sais =)

Elle sortie alors quelques minutes et réentra dans la grotte munie de grandes feuilles et de mousse, et se concocta une paillasse pour y dormir...Avant de s'endormir, elle chuchotta:

Grand frère, je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Micolas/Musikharu/Takuto
Apotriote Elfique
Micolas/Musikharu/Takuto


Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 35
Préoccupations (marchand, réputeur, goldeurs ..) : Reputeur, xpeur, déconneur, tournoyeur xD
Votre Mari ou Femme : Personne...d'ailleur si quelqu'un... *se ramasse une massue de 1000 tones sur le coin de la tronche*
Vos passe-temps favoris : Rigoler, tripper, discuter, jouer, rencontrer et tout ça quoi xD
Date d'inscription : 27/08/2007

La forêt est si belle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:46

Micolas la regarda faire, et lui dit :

Moi aussi je t'aime petite soeur.

Puis il se posta devant l'entrée de la caverne en attendant d'être assez reposé pour reprendre la route.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/guilde.php?&id=11330
Admin
Elfe rôdeur
Admin


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2007

La forêt est si belle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:38

Pendant ce temps, Azilhan et Menos avaient commencé leur entraînement depuis déjà un bon moment. Tandis que Azilhan appronfondissait sa visée et sa précision au tir à l'arc, Menos lui aprés avoir fit quelques vulgaires gestes de maniement d'épée arrêta net.

Je dois m'améliorer dans une autre compétence que le combat... L'attention, dit-il à l'égard de son compagnon.

Il ferma les yeux et rassembla toutes la concentration qu'il put. Au bout de quelques minutes il put enfin commencer à entendre nettement tout ce qu'il se passait dans les environs.
Il put nettement dire qu'à leur aplomb, une meute de loups sauvages tentait déséspéremment de se mettre quelque chose sous la dent. Aussi il put distinguer un groupe de sept oiseaux, entendant distinctement chacun de leurs battements d'ailes.
Il tenta ensuite de discerner un quelconque bruit de pas révélant la présence de Micolas et de la jeune elfe, mais il n'entendit rien de semblable.
Quittant sa concentration, il entrouvrit les yeux et annonça:


Continuons notre entrainement...Ils ne sont toujours pas dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
http://lorelei.ephpbb.com
AziLhaN
Archer Elfe
AziLhaN


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 34
Préoccupations (marchand, réputeur, goldeurs ..) : Un peu de tout + skinneur ^^
Date d'inscription : 27/12/2007

La forêt est si belle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:45

Azilhan sautait et tirait en meme temps, s'accrocha à une branche et visa un tronc.

Pourquoi pas s'entrainer l'un contre l'autre, cela serait surement plus efficace
, proposa t-il en regardant MenoS du haut d'une branche.
Revenir en haut Aller en bas
Micolas/Musikharu/Takuto
Apotriote Elfique
Micolas/Musikharu/Takuto


Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 35
Préoccupations (marchand, réputeur, goldeurs ..) : Reputeur, xpeur, déconneur, tournoyeur xD
Votre Mari ou Femme : Personne...d'ailleur si quelqu'un... *se ramasse une massue de 1000 tones sur le coin de la tronche*
Vos passe-temps favoris : Rigoler, tripper, discuter, jouer, rencontrer et tout ça quoi xD
Date d'inscription : 27/08/2007

La forêt est si belle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:37

Pendant ce temps, Arwenn et Micolas étaient toujours à l'entrée de la caverne. Arwenn venait de se réveiller. Micolas se leva :

Tu as assez dormi? Bien prenons la route, il ne sont pas loins, nous y seront dans une ou deux heures...

Micolas regarda dehors, et prit la direction du nord. suivit de pret par Arwenn.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/guilde.php?&id=11330
Admin
Elfe rôdeur
Admin


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2007

La forêt est si belle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:41

Menos regarda Azilhan silencieusement. Sa soif d'entrainement pour devenir plus fort l'impressionnait.

'Ce n'est pas une mauvaise idée en soit...Je vais pouvoir ainsi tester sa force...'

Il lui répondit enfin aprés de longues secondes de silence:

Qu'il en soit ainsi, Azilhan. Tiens toi prêt j'arrive !

Menos se rua alors sur Azilhan, sans dégainer son arme...
Revenir en haut Aller en bas
http://lorelei.ephpbb.com
AziLhaN
Archer Elfe
AziLhaN


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 34
Préoccupations (marchand, réputeur, goldeurs ..) : Un peu de tout + skinneur ^^
Date d'inscription : 27/12/2007

La forêt est si belle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:38

'Le voila, je ne peux pas tirer de flèches cela pourrait le blesser inutilement, pour l'insant je me contenterais du corps à corps et nous verrons par la suite ce qu'il avisera'

Azilhan se laissa tomber de la branche et au dernier moment rattrapa celle-ci et s'en servit pour avoir une impulsion en forçant sur son bras pour s'élever dans les airs et fonça les deux pieds en avant vers la tête de Menos..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Elfe rôdeur
Admin


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2007

La forêt est si belle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:12

Menos regarde son "adversaire" s'approcher rapidement... Ce n'est qu' au dernier moment qu'il esquiva le coup porté et qu'il passa à son tour à l'offensive.
En un éclair il aggripa d'une main le bras d'Azilhan et de son autre main lui immoblisa la tête, le forçant a ne plus bouger.


Bien tenté...
Revenir en haut Aller en bas
http://lorelei.ephpbb.com
AziLhaN
Archer Elfe
AziLhaN


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 34
Préoccupations (marchand, réputeur, goldeurs ..) : Un peu de tout + skinneur ^^
Date d'inscription : 27/12/2007

La forêt est si belle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:13

'Ah ok, je crois que je n'ai plus le choix...'

Azilhan se déboita l'épaule ce qui lui permis de se libéré de l'étreinte de Menos, et tout en reculant tenta de la remettre en place.

Prépare toi je vais tenter une technique que j'ai mis des années à mettre au point grâce à un artefact particulier.

Azilhan sorti une bague de sa poche et l'enfila, ferma les yeux et commença à faire ce qui ressemblait à une incantation.

Il attendit que Menos cligna des yeux pour entamer une offensive, cette bague associé à une technique lui augmentait sa vitesse de manière fulgurante, il passa en un éclair derrière Menos et lui dit

Maintenant sa va devenir intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Micolas/Musikharu/Takuto
Apotriote Elfique
Micolas/Musikharu/Takuto


Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 35
Préoccupations (marchand, réputeur, goldeurs ..) : Reputeur, xpeur, déconneur, tournoyeur xD
Votre Mari ou Femme : Personne...d'ailleur si quelqu'un... *se ramasse une massue de 1000 tones sur le coin de la tronche*
Vos passe-temps favoris : Rigoler, tripper, discuter, jouer, rencontrer et tout ça quoi xD
Date d'inscription : 27/08/2007

La forêt est si belle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:07

Micolas arriva sur les lieux du combat et vit que menos et azilhan se battaient durement pour acquérir de l'expérience. Il regarda derrière lui comme pour vérifier où en était Arwenn et ne la vit pas, toutefois, il savait qu'elle ne courrait pas de danger. Il s'approcha de ses deux compagnons et leur lança :

Dès que vous avez fini, on s'en ira. Essayez de finir ceci assez vite, sans vous blesser...

Puis il s'asseye et regarda le combat.

'Sa devrait être interessant'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/guilde.php?&id=11330
Admin
Elfe rôdeur
Admin


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2007

La forêt est si belle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:44

Menos et Azilhan s'arrêterent net sur les paroles de Micolas.

Nous pouvons partir dès maintenant... A présent que tu es la. , annonça Menos.

Il fit quelques pas dans la direcion de Micolas tout en songeant :

'Heureusement qu'il est arrivé..Cette bague est sans aucun doute dangereuse...'
Revenir en haut Aller en bas
http://lorelei.ephpbb.com
AziLhaN
Archer Elfe
AziLhaN


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 34
Préoccupations (marchand, réputeur, goldeurs ..) : Un peu de tout + skinneur ^^
Date d'inscription : 27/12/2007

La forêt est si belle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév - 3:34

Azilhan regarda Micolas et toujours en utilisant l'effet de la bague arrive à quelques mètres face à Menos

Je n'ai pas encore vu le meilleur de tes capacités, cet entrainement sera inutile si nous ne le finissons pas, et je ne te laisserai pas passé dans cet optique.

Azilhan entama une course simple, puis fit appel à la bague et arriva à coté de Menos

'Je sais qu'il peut le faire'

Esquive moi ça!


Azilhan adressa un coup de poing en direction de Menos, accéléré toujours par l'effet de la bague...
Revenir en haut Aller en bas
Micolas/Musikharu/Takuto
Apotriote Elfique
Micolas/Musikharu/Takuto


Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 35
Préoccupations (marchand, réputeur, goldeurs ..) : Reputeur, xpeur, déconneur, tournoyeur xD
Votre Mari ou Femme : Personne...d'ailleur si quelqu'un... *se ramasse une massue de 1000 tones sur le coin de la tronche*
Vos passe-temps favoris : Rigoler, tripper, discuter, jouer, rencontrer et tout ça quoi xD
Date d'inscription : 27/08/2007

La forêt est si belle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév - 3:58

Sentant le pouvoir de la bague, Micolas comprit que cette dernière était puissante. Il sortit les Gants Magique d'Arminia et fit un signe en croisant ses doigts avant de foncer en direction d'azilhan et eu juste le temps d''attraper le poing d'azilhan à l'aide du gant, se qui fit reculer micolas de quelques centimètres au sol et stoppa l'attaque.

'Hum, je suis encore loin de savoir les métriser...'

Il esquissa un sourire puis retira le Gant, laissant apparaitre sa main ensanglantée...
Calmement il regarda Azilhan, et lui dit :


N'utilises pas ce genre de pouvoir contre nous, même pour l'entrainement... Tu comprend bien que nous ne cherchons pas à nous entretuer...
Jolie attaque


Micolas fit un clin d'œil


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/guilde.php?&id=11330
AziLhaN
Archer Elfe
AziLhaN


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 34
Préoccupations (marchand, réputeur, goldeurs ..) : Un peu de tout + skinneur ^^
Date d'inscription : 27/12/2007

La forêt est si belle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:20

Oui je comprend désolé j'étais pris par l'entrainement et n'avais plus les idées clair

Azilhan retira la bague et la rangea dans une petite sacoche à sa taille.

'Il faut que je fasse attention comme j'avais pu le remarquer à longue durée la bague change mon comportement..'
Revenir en haut Aller en bas
Micolas/Musikharu/Takuto
Apotriote Elfique
Micolas/Musikharu/Takuto


Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 35
Préoccupations (marchand, réputeur, goldeurs ..) : Reputeur, xpeur, déconneur, tournoyeur xD
Votre Mari ou Femme : Personne...d'ailleur si quelqu'un... *se ramasse une massue de 1000 tones sur le coin de la tronche*
Vos passe-temps favoris : Rigoler, tripper, discuter, jouer, rencontrer et tout ça quoi xD
Date d'inscription : 27/08/2007

La forêt est si belle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:03

C'est un objet fort utile, cependant il est aussi très dangereux pour celui qui le porte... Je te conseil de bien réfléchir avant de l'utiliser.

Micolas regarda Menos et lui fit un signe de la tête.

Tu as une idée de quelle direction nous devons emprunter?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/guilde.php?&id=11330
Admin
Elfe rôdeur
Admin


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2007

La forêt est si belle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:17

Menos essuya la poussière incrustée sur le pan de sa cape. Il se tourna vers Micolas et Azilhan et leur dit calmement:

Je dois me rendre vers les Monts Argentés... Il y a là-bas une Cité appellée Almöl. Ma route sera sans aucun doute parsemée de dangers et c'est pour sa que je propose de rester ici...

Il fixa dans le blanc des yeux tour à tour les deux hommes.

C'est une décision important à prendre... Vous pouvez rester ici si vous le souhaitez.

Puis il regarda Micolas et lui demanda :

Au fait Micolas, où est passée la jeune fille qui t'accompagnait?
Revenir en haut Aller en bas
http://lorelei.ephpbb.com
Contenu sponsorisé





La forêt est si belle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt est si belle...
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loreleï :: Slayers Online :: Rôle Play-
Sauter vers: