Loreleï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loreleï

Bienvenue sur le forum de la guilde Loreleï
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La forêt est si belle...

Aller en bas 
+10
Fragonnse
Vitalia <3 Kalo
M6BooB@
Pita
Barock
Feivel'
AziLhaN
Arwenn
Micolas/Musikharu/Takuto
Raijin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
AziLhaN
Archer Elfe
AziLhaN


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 34
Préoccupations (marchand, réputeur, goldeurs ..) : Un peu de tout + skinneur ^^
Date d'inscription : 27/12/2007

La forêt est si belle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:16

Azilhan posa à peine le pied dans la clairière qu'il décocha une flèche en direction du griffon afin de protéger Micolas, mais le dragon mis sa queue en opposition et fit voler la flèche comme une brindille.

'Mes flèches vont avoir peu d'effet sur le dragon je vais devoir me concentrer plutôt sur le griffon"

Il fit un saut qui lui permetta de passer derriere le dragon et se retrouva nez à nez avec le griffon, il commença à engager un dur combat avec ce dernier, chacun se rendait coup pour coup.

Micolas occupe toi du dragon je prend le griffon!

Revenir en haut Aller en bas
Micolas/Musikharu/Takuto
Apotriote Elfique
Micolas/Musikharu/Takuto


Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 35
Préoccupations (marchand, réputeur, goldeurs ..) : Reputeur, xpeur, déconneur, tournoyeur xD
Votre Mari ou Femme : Personne...d'ailleur si quelqu'un... *se ramasse une massue de 1000 tones sur le coin de la tronche*
Vos passe-temps favoris : Rigoler, tripper, discuter, jouer, rencontrer et tout ça quoi xD
Date d'inscription : 27/08/2007

La forêt est si belle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:22

Ok je m'en charge, et toi prend garde à ces griffes !

Micolas attaqua donc le dragon en lui portant un coup à l'aile lui découpant une bonne partie. Le dragon se retourna et projeta Micolas en l'air, celui-ci retomba sur ses jambes, fermemant décider à en finir rapidement.

'pour tuer un dragon, le plus simple est de toucher le coeur... alors, c'est parti!'[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/guilde.php?&id=11330
AziLhaN
Archer Elfe
AziLhaN


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 34
Préoccupations (marchand, réputeur, goldeurs ..) : Un peu de tout + skinneur ^^
Date d'inscription : 27/12/2007

La forêt est si belle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:34

Azilhan ne pouvait attaqué le griffon du fait que ce dernier lui asseinait des coups de bec de partout et l'empechait donc de prendre de la distance et d'utiliser son arc, mais d'une roulade sur le côté Azilhan se déporta suffisament et tira une flèche dans l'aile du griffon, celui-ci chancela légèrement dans les airs mais ne subissa vite plus les effets de cette flèche.
Il plongea en piqué et attrapa Azilhan avec ces griffes asséré, n'ayant plus le choix ce dernier sorti une nouvelle fois son épée et tapa de toute ses forces contre les pattes du griffon et avec un mal fou réuissit à le blesser suffisament pour qu'il le lache, tomba de plusieurs mètre il en profita pour prendre 4 flèches et les tira d'un seule salve.. touché dans la nuque le griffon tomba au sol.. Azilhan retomba lui a coté de celui-ci et attendi la contre attaque, l'arc à la main.
Le griffon commença à se relever et c'est alors qu'Azilhan sorti une flèche en or avec des reflets argenté..

Tu ne me laisse pas le choix

Il décocha cette flèche dans le front du griffon et transperça sa tête de part en part, il était enfin vaincu ... Mais les blessures causé par celui-ci et oublier lors du combat urent raison de lui et il tomba inconscient au sol...
Revenir en haut Aller en bas
Micolas/Musikharu/Takuto
Apotriote Elfique
Micolas/Musikharu/Takuto


Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 35
Préoccupations (marchand, réputeur, goldeurs ..) : Reputeur, xpeur, déconneur, tournoyeur xD
Votre Mari ou Femme : Personne...d'ailleur si quelqu'un... *se ramasse une massue de 1000 tones sur le coin de la tronche*
Vos passe-temps favoris : Rigoler, tripper, discuter, jouer, rencontrer et tout ça quoi xD
Date d'inscription : 27/08/2007

La forêt est si belle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:09

Micolas s'avança donc vers le dragon ensanglanté, celui-ci s'élança en sa direction, et au dernier moment, Micolas glissa sur le sol, et pourfenda le ventre du dragon du cou au bas du ventre. Le dragon tomba, et Micolas, complétement ensanglanté (par le sang du dragon) enfonça sa main dans le vente du dragon, et lui arracha le coeur.

Tu auras plus de mal à m'avoir comme ça.

Il se tourna vers Azilhan pour voir si il s'en sortait, et le vit étendu au sol, non loin du griffon. Micolas fonça vers Azilhan, l'attrapa sur son dos, et l'emmena vers les elfes en retrait.

T'inquiètes pas Azilhan, nous sommes bientot arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/guilde.php?&id=11330
Arwenn

Arwenn


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 31
Préoccupations (marchand, réputeur, goldeurs ..) : Euh... péka (Niak niak)
Votre Mari ou Femme : Azilhan'
Vos passe-temps favoris : Glandouiller *_* (Faire chier mon monde aussi... m'enfin... xD)
Date d'inscription : 04/09/2007

La forêt est si belle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:58

Pendant que personne ne remarquait Arwenn, elle se fit attaquer par toutes sortes de crétures étranges et très puissantes...
Ne pouvant se défendre à la perfection, elle prit dans ses mains une épée, qu'elle avait sur elle depuis qu'elle était petit, et ignorait sa provenance...
Revenir en haut Aller en bas
Micolas/Musikharu/Takuto
Apotriote Elfique
Micolas/Musikharu/Takuto


Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 35
Préoccupations (marchand, réputeur, goldeurs ..) : Reputeur, xpeur, déconneur, tournoyeur xD
Votre Mari ou Femme : Personne...d'ailleur si quelqu'un... *se ramasse une massue de 1000 tones sur le coin de la tronche*
Vos passe-temps favoris : Rigoler, tripper, discuter, jouer, rencontrer et tout ça quoi xD
Date d'inscription : 27/08/2007

La forêt est si belle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:11

Arrivé ou se situait Arwenn, Micolas vit qu'elle était en danger. Il laissa Azilhan avec les elfes, et véveilla l'elfe qui dormait :

Hey réveilles toi, c'est pas l'heure de dormir... Debout !

Micolas rejoingna Arwenn, détruisant les quelques monstres sur sa route.

On a un problème, ces jeunes gens sont blessés, il faut les secourir. Mais l'afflux de monstres ne nous permet pas d'effectuer une retraite. Il faut te battre avec moi Arwenn! Si tu as cette épée depuis toute petite, alors tu dois certainement avoir un pouvoir en toi...

Sur ces mots, Micolas sauta sur tout les ennemis qui bougeaient, les assaillant de coups mortels.

'Nous n'y arriverons pas à cette allure, il nous faut de l'aide...'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/guilde.php?&id=11330
Admin
Elfe rôdeur
Admin


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2007

La forêt est si belle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:19

Au bout d'un certain temps, l'elfe repris connaissance ; ses blessures étaient quasiment guéries à présent.
Il regarda autour de lui, ne reconnaissant pas les environs. Il se rappelait de sa fuite, et de cet homme téméraire mais inconscient qui l'avait secouru.
Il se releva sans trop de peine, sentant de légers picotements au niveau de son épaule et se mis à la recherche de cet homme.


'Où est cet homme?... Où suis-je?'

Il vit alors une femme et un homme se battre contre une horde de créatures.

'Ces choses sont bien trop nombreuses pour eux...'

Il s'élanca, oubliant la douleur encore présente et abattit une des créatures qui s'approchait trop prés de la femme.
Puis il se mit en position de combat , une longue épée rouillée à la main, prêt à offrir son fer à leurs assaillants...
Revenir en haut Aller en bas
http://lorelei.ephpbb.com
Micolas/Musikharu/Takuto
Apotriote Elfique
Micolas/Musikharu/Takuto


Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 35
Préoccupations (marchand, réputeur, goldeurs ..) : Reputeur, xpeur, déconneur, tournoyeur xD
Votre Mari ou Femme : Personne...d'ailleur si quelqu'un... *se ramasse une massue de 1000 tones sur le coin de la tronche*
Vos passe-temps favoris : Rigoler, tripper, discuter, jouer, rencontrer et tout ça quoi xD
Date d'inscription : 27/08/2007

La forêt est si belle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:47

Aillant vu la scène, Micolas s'exclama :

Tu es trop faible pour combattre, et l'ennemi est trop nombreux il faut ramener tout le monde en sécurité, es tu prêt à m'aider?

Micolas se retourna et frappa un ennemi à la tête, le décapitant instantanement. puis il reprit la conversation.

Cette jeune et courageuse elfe n'est pas expérimenté au combat, si elle reste ici, elle court un risque énorme. Je t'en pris, pars avec elle et prennez Azilhan et cette elfe (qui dort encore) avec vous. j'assurerai vos arrières

Après ces quelques mots, Micolas s'enfonça un peut plus dans la bataille et, encerclé par l'ennemi, utilisa de nouveau la technique de la tornade, mais cette fois-ci, elle fut plus puissance, et anéantit tous les monstres touchés

Ne t'en fais pas pour moi, je survivrai! Hurla Micolas tout en combattant l'ennemi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/guilde.php?&id=11330
Admin
Elfe rôdeur
Admin


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2007

La forêt est si belle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:59

L'elfe regarda l'homme, puis la femme. Il regarda autour de lui... Qui était cet Azilhan? Et qui était cette elfe endormi? Il savait qu'il n'avait pas le temps de réfléchir. Il s'adressa alors à l'homme :

Où sont ces hommes? Qu'ils viennent se battre !

Il pourfendit quelques adversaires qui tentaient d'attaquer l'homme par derrière.

J'ai suffisemment fuit, je resterai jusqu'à ce que le dernier tombe sous ma lame.

Il repris le combat avec vigueur, lachant sa fureur sur les ennemis qui essayaient de l'approcher...
Revenir en haut Aller en bas
http://lorelei.ephpbb.com
Micolas/Musikharu/Takuto
Apotriote Elfique
Micolas/Musikharu/Takuto


Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 35
Préoccupations (marchand, réputeur, goldeurs ..) : Reputeur, xpeur, déconneur, tournoyeur xD
Votre Mari ou Femme : Personne...d'ailleur si quelqu'un... *se ramasse une massue de 1000 tones sur le coin de la tronche*
Vos passe-temps favoris : Rigoler, tripper, discuter, jouer, rencontrer et tout ça quoi xD
Date d'inscription : 27/08/2007

La forêt est si belle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:29

Micolas continua le combat, et quand il vit que l'elfe n'essayait pas de sauver les autres, il le regarde et lui dit:

Si tu ne le fait pas, alors protèges les de toutes tes force avec moi. Pour en finir avec ces monstres il faut tuer celui qui se trouve au centre, j'ai remarqué qu'il était différent et qu'une forte puissance émanait de son corp.

Micolas fonça au travers des ennemis, frappant chaque ennemis sur son passage d'un coup d'épée. Il arriva bientot au chef de ces créatures.

's'il te plais soeurette, ne meurs pas...'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/guilde.php?&id=11330
Admin
Elfe rôdeur
Admin


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2007

La forêt est si belle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:39

L'elfe regarda autour de lui et vit le monstre que l'homme lui avait désigné. Une aura maléfique semblait émaner de lui...

'C'est donc lui la source de tous ces maux...Je ne peux rien faire contre lui avec ma force actuelle... Cet homme semble être différent, je peux prendre le risque...Nos vies dépendent principalement de lui'

L'Elfe passa sa main sous son col, et en sortit un médaillon argenté sur lequel une tête de loup était gravée.

Attrape ça!!, dit-il en le lancant vers l'homme.

'Espérons qu'il soit apte à l'utiliser...Les conséquences pourraient être terribles..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lorelei.ephpbb.com
Micolas/Musikharu/Takuto
Apotriote Elfique
Micolas/Musikharu/Takuto


Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 35
Préoccupations (marchand, réputeur, goldeurs ..) : Reputeur, xpeur, déconneur, tournoyeur xD
Votre Mari ou Femme : Personne...d'ailleur si quelqu'un... *se ramasse une massue de 1000 tones sur le coin de la tronche*
Vos passe-temps favoris : Rigoler, tripper, discuter, jouer, rencontrer et tout ça quoi xD
Date d'inscription : 27/08/2007

La forêt est si belle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:47

Micolas attrapa le médaillon et senti une force incontrolable envahir son corp.

Mais qu'est ce que c'est que cela?!!

Micolas continua de frapper les ennemis aux alentours, tout en essayant de controler cet objet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/guilde.php?&id=11330
Arwenn

Arwenn


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 31
Préoccupations (marchand, réputeur, goldeurs ..) : Euh... péka (Niak niak)
Votre Mari ou Femme : Azilhan'
Vos passe-temps favoris : Glandouiller *_* (Faire chier mon monde aussi... m'enfin... xD)
Date d'inscription : 04/09/2007

La forêt est si belle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:54

Arwenn vit qu'elle n'avait rien à craindre de tous ces hommes qui l'entouraient.
Voyant que les monstres devenaient de plus en plus nombreux, elle décida de réagir... avec beaucoup de peine, elle prit la femme endormie sur son dos et dit à l'homme encore blessé:


Je vais mettre cette femme à l'abri ! Ces créatures sont trop nombreuses pour nous ! Viens !


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Elfe rôdeur
Admin


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2007

La forêt est si belle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:06

Ne lutte pas ! Laisse toi submérger par cette force!

L'elfe hurlait ces mots à l'homme qui essayait de se débattre. Son épaule était redevenu douloureuse mais il y avait plus important pour lui sur le moment.

'Quand il en aura terminé avec eux, éspérons qu'il puisse sortir de l'emprise du médaillon...C'est à lui qu'appartient son sort à présent...'

Il garda une main sur sa lame prêt à intervenir en cas de problème survénant aprés le combat.

'Si le médaillon ronge son âme, s'en ait finit de lui... Je ne pourrai sans doute pas l'arrêter dans mon état... Mais je pourrai protéger les autres.'

Il s'adressa ensuite à la jeune femme :

Fuis! Ne reste pas là! Allez vous mettre à l'abri!
Revenir en haut Aller en bas
http://lorelei.ephpbb.com
Micolas/Musikharu/Takuto
Apotriote Elfique
Micolas/Musikharu/Takuto


Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 35
Préoccupations (marchand, réputeur, goldeurs ..) : Reputeur, xpeur, déconneur, tournoyeur xD
Votre Mari ou Femme : Personne...d'ailleur si quelqu'un... *se ramasse une massue de 1000 tones sur le coin de la tronche*
Vos passe-temps favoris : Rigoler, tripper, discuter, jouer, rencontrer et tout ça quoi xD
Date d'inscription : 27/08/2007

La forêt est si belle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:16

Micolas écouta les paroles de cet elfe, de toute façons il ne semblait pas avoir le choix. Il stoppa donc sa lutte, et fut envahit par une puissance immense qui provoqua une onde de choc autour de lui, terrassant tous les ennemis autour de lui. D'une voix sortant de l'outre tombe il dit :

A nous deux demon! Je ne te laisserai aucune chance.

Et en un instant il apparut derrière l'ennemi principal, lui adressa un coup violent à la tête, mais ce monstre l'évita, apparut au dessus de Micolas et plongea sur lui. Ce dernier non surprit stoppa l'attaque d'une main, et envoya le monstre en l'air. Rapidement il assena une multitude de coups très rapides, et très puissant. Ce qui blaissa mortellement le monstre qui, par un pouvoir magique, prit la fuite vers une autre dimension.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/guilde.php?&id=11330
Admin
Elfe rôdeur
Admin


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2007

La forêt est si belle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:32

L'elfe ne fut pas surpis par ce que l'homme venait d'accomplir. Son regard s'intensifia au moment où l'homme avait vaincu le monstre. Plus vigilent que jamais, il tenait fermement le manche de sa lame sans la degainer.

'Maintenant tout dépend de lui...'

Il eut une pensée pour la jeune femme et l'homme qui lui avait sauvé la vie, éspérant qu'ils étaient le plus loin possible à présent, et qu'il n'aient pas à voir ce qu'il pouvait se passer à présent.
Il fit face à l'homme et lui dit tout simplement :


Le médaillon... Enlève le maintenant !

Toujours sur ses gardes il attendait la réaction de l'homme...
Revenir en haut Aller en bas
http://lorelei.ephpbb.com
Micolas/Musikharu/Takuto
Apotriote Elfique
Micolas/Musikharu/Takuto


Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 35
Préoccupations (marchand, réputeur, goldeurs ..) : Reputeur, xpeur, déconneur, tournoyeur xD
Votre Mari ou Femme : Personne...d'ailleur si quelqu'un... *se ramasse une massue de 1000 tones sur le coin de la tronche*
Vos passe-temps favoris : Rigoler, tripper, discuter, jouer, rencontrer et tout ça quoi xD
Date d'inscription : 27/08/2007

La forêt est si belle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:13

Micolas souffrait atrocement, il sentait comme une lame qui pénétrait son ame. Puis il entendit le médaillon :

Tu n'es pas digne de ce médaillon.

Non sans peine, il se battait contre le médaillon pour reprendre le dessus, c'est alors qu'il réussit cet exploit et eu à peine le temps de retirer le médaillon et le jeter au sol.
Affaiblit, et à genoux, il tentait de reprendre sa respiration. Puis il releva la tête en direction de l'elfe et lui dit d'une petite voix:



Retournons avec les autres, par contre si tu pouvais m'aider à marcher, se serait avec plaisir... Dis moi ce qu'est ce médaillon, je l'ai entendu me parler...

Micolas se leva, et commença à marcher en direction de l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/guilde.php?&id=11330
Admin
Elfe rôdeur
Admin


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2007

La forêt est si belle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:34

L'elfe retira sa main de son fer , ramassa le médaillon et le remi à son cou. Il s'approcha de l'homme, lui prit un bras et le passa autour de ses épaules.

Désolé que tu ais du subire cela... Tu as eut le bon réflexe de t'en débarasser avant qu'il ne soit trop tard. Tu te remettra vite de tes émotions...

Ils avancèrent lentement en direction de l'endroit où se trouvaient les autres sous les directives de l'homme.

Ce médaillon est transmi de génération en génération dans mon clan., poursuivit l'elfe. Il apporte une force et une vitalité surprenante à ses possesseurs. J'en suis le détendeur actuel... C'est déjà surprenant que tu ais pu entendre sa voix...Seule ma lignée le pouvait jusqu'à présent...

Ils continuèrent à avancer, mais un nouveau bruit se fit entendre, et les ténébres survenues auparavant se dissipèrent petit à petit.

'Il était encore là... Il est partit à présent, nous avons eut de la chance qu'il n'attaque pas directement...'

Ils continuèrent d'avancer lentement dans la forêt, en restant tout de même attentifs aux moindres faits et gestes qui pouvaient survenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://lorelei.ephpbb.com
Micolas/Musikharu/Takuto
Apotriote Elfique
Micolas/Musikharu/Takuto


Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 35
Préoccupations (marchand, réputeur, goldeurs ..) : Reputeur, xpeur, déconneur, tournoyeur xD
Votre Mari ou Femme : Personne...d'ailleur si quelqu'un... *se ramasse une massue de 1000 tones sur le coin de la tronche*
Vos passe-temps favoris : Rigoler, tripper, discuter, jouer, rencontrer et tout ça quoi xD
Date d'inscription : 27/08/2007

La forêt est si belle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:14

Après quelques pas en compagnie de l'elfe, Micolas reprit suffisament de force pour continuer seul, il remercia donc ce brave elfe, et continua la route à ses côtés...Puis Micolas prit la parole

Mais dis moi, de quelle contrée es tu et pourquoi es tu ici? Et surtout, comment puis-je te nommer? Micolas souria
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/guilde.php?&id=11330
Admin
Elfe rôdeur
Admin


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2007

La forêt est si belle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 2:01

L'elfe regarda longuement l'horizon, puis il pris à son tour la parole :

Tu peux m'appeler Menos... Je viens d'une contrée lointaine...Prononcer son nom porte malheurs aux étrangers...

Menos marqua une pause, il essayait de cacher ses mains qui tremblaient.

Si je suis ici c'est parce que j'ai été chassé de ma Cité par cet homme qui nous a attaqué...Il a décimé mon peuple, et je me suis enfui afin de préserver notre lignée. Nous ne pouvons rien contre ses pouvoirs...Je ne pense d'ailleurs pas que vous puissiez tenir face à lui aussi forts que vous puissiez être.

Il regarda d'un air nostalgique la forêt qui les entourait.

Je ferais mieux de quitter cet endroit...Cet homme me poursuit et il s'en prendra à vous aussi si je reste...Je suis condamné à fuir,seul...Telle est ma destinée.

Ils sortit son médaillon par dessus son vêtement.

Voici ce que recherche cet homme. Il me traquera et n'aura de repis avant qu'il ait pu s'en emparer et me tuer... Mais je ne veux pas importuner cette forêt paisible avec ces histoires... Dis moi plutôt comment je peux te nommer... Et je voudrait rencontrer cet homme qui m'a sauvé la vie. Pourrais-tu me mener auprés de lui?...
Revenir en haut Aller en bas
http://lorelei.ephpbb.com
Micolas/Musikharu/Takuto
Apotriote Elfique
Micolas/Musikharu/Takuto


Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 35
Préoccupations (marchand, réputeur, goldeurs ..) : Reputeur, xpeur, déconneur, tournoyeur xD
Votre Mari ou Femme : Personne...d'ailleur si quelqu'un... *se ramasse une massue de 1000 tones sur le coin de la tronche*
Vos passe-temps favoris : Rigoler, tripper, discuter, jouer, rencontrer et tout ça quoi xD
Date d'inscription : 27/08/2007

La forêt est si belle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 2:09

Hum, je vois, une histoire bien triste, tu portes un lourd fardeau...

Micolas regarda vers le ciel, il était d'un bleu azur, il parraissait si calme... Puis son regard se posa sur Menos et il lui dit tout en souriant :

Mais je t'aiderai à le porter, ton histoire m'intrigue, et je ne peut supporter de voir des tirans supprimer des espèces les unes après les autres. Je ne veux plus jamais avoir à subir celà. c'est pourquoi je t'aiderai, et je suis sur que nous trouverons d'autres guerriers sur nôtre chemin.

Micolas s'aretta, joignit ses mains et se pencha en avant pour saluer Menos.

Je me nomme Micolas, enchanté Menos...

Puis il reprirent la route qui les mènerait à Azilhan, Arwenn, et l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/guilde.php?&id=11330
Admin
Elfe rôdeur
Admin


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2007

La forêt est si belle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 2:24

Menos regardait Micolas d'un air surpris. Il n'avait jamais rencontré une personne ayant tant de volonté d'aider les autres.
Il n'osa pas reparler de cette histoire pour le moment, et bientôt ils arrivèrent à l'endroit ou la jeune femme et l'homme qui l'avait sauvé s'étaient réfugiés.
Menos jetta un regard inquiet à la jeune femme et s'approcha de l'homme toujours à terre.


Il est encore trés faible... Qu'il considère ma dette envers lui comme réglée...

Sur ses mots il prit son médaillon dans la paume de sa main et la pressa contre la poitrine de l'homme. Une chaleur s'intensifia au contact du médaillon sur l'homme et Menos ferma les yeux afin de se concentrer.
Au bout d'un certains temps , il retira sa main , essoufflé, et s'adressa à Micolas et à la jeune femme :


V..Voila il... il ira mieux dans quelques temps.

Il replongea son médaillon sous son habit et se releva sans trop de peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://lorelei.ephpbb.com
AziLhaN
Archer Elfe
AziLhaN


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 34
Préoccupations (marchand, réputeur, goldeurs ..) : Un peu de tout + skinneur ^^
Date d'inscription : 27/12/2007

La forêt est si belle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 2:52

Azilhan ouvrit les yeux et regarda béatement les personnes qui lui faisaient, tout à coup il bougea brusquement mais s'arreta aussitot à cause de la douleur de ses blessures fraichement soigné

O..Ou.. sont.. l..les monstres?

Qu.. qui ma soigné que je le remercie?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Elfe rôdeur
Admin


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2007

La forêt est si belle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 3:01

Ne bouge pas pauvre fou ! Repose toi, nous sommes en sécurité ici.

Menos marqua une pause et regarde l'homme dont il ne connaissait pas le nom, puis son regard se posa sur Micolas.

Il faut remercier Micolas sans qui nous serions tous mort à l'heure qu'il est...Cette jeune fille également... Nous lui devons une fière chandelle tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://lorelei.ephpbb.com
AziLhaN
Archer Elfe
AziLhaN


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 34
Préoccupations (marchand, réputeur, goldeurs ..) : Un peu de tout + skinneur ^^
Date d'inscription : 27/12/2007

La forêt est si belle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:38

Azilhan posa sa main sur sa blessure au niveau des côtes et passant en revu le visage de tout le monde dit

Merci à tous de m'avoir sauvé la vie, je vous revaudrait sa soyez en sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt est si belle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt est si belle...
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loreleï :: Slayers Online :: Rôle Play-
Sauter vers: