Loreleï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loreleï

Bienvenue sur le forum de la guilde Loreleï
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La forêt est si belle...

Aller en bas 
+10
Fragonnse
Vitalia <3 Kalo
M6BooB@
Pita
Barock
Feivel'
AziLhaN
Arwenn
Micolas/Musikharu/Takuto
Raijin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Senshee

Senshee


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2008

La forêt est si belle... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:33

[HRP : vue que personne lui répond je continue]

Senshee se leva, il constate que le soleil etait couché, et aperçu Micolas non loin de lui guettant les alentours, marchant vers lui tout en secouant sa cape pour l'avertir que le groupe d'aventurier allaient bientôt quitter le campement.
Senshee ouvra la marche pour rejoindre les mines,non loin de lui se trouvait l'entrée qui paressait de plus en plus sombre, les rochers au occupant l'entré coupant comme des rasoirs et pour finir des bruits inconnu sortait de cet endroit.
Senshee se retourna et attendit que Micolas réveil les aventuriers encore allongé.
Revenir en haut Aller en bas
Caligo

Caligo


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 32
Préoccupations (marchand, réputeur, goldeurs ..) : Duelliste,Couturier
Vos passe-temps favoris : Rigoler avec les gens que j'aime.
Date d'inscription : 10/02/2008

La forêt est si belle... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:09

Caligo était déja réveiller quand Micolas vient vers lui ...

Voyant le signe d'appel de Micolas, il grogna ,se mit debout et raccrocha sa peau de bête...
Il était prèt a braver les inconus de cette mystérieuse caverne...


Dernière édition par Caligo le Dim 23 Mar - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micolas/Musikharu/Takuto
Apotriote Elfique
Micolas/Musikharu/Takuto


Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 35
Préoccupations (marchand, réputeur, goldeurs ..) : Reputeur, xpeur, déconneur, tournoyeur xD
Votre Mari ou Femme : Personne...d'ailleur si quelqu'un... *se ramasse une massue de 1000 tones sur le coin de la tronche*
Vos passe-temps favoris : Rigoler, tripper, discuter, jouer, rencontrer et tout ça quoi xD
Date d'inscription : 27/08/2007

La forêt est si belle... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 2:26

Salu, ta pa le droi de répondr come ça.
Et essayes de mieu réagir dan le rp...
A+(je suppr après que t'ai lu.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/guilde.php?&id=11330
Caligo

Caligo


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 32
Préoccupations (marchand, réputeur, goldeurs ..) : Duelliste,Couturier
Vos passe-temps favoris : Rigoler avec les gens que j'aime.
Date d'inscription : 10/02/2008

La forêt est si belle... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Mar - 2:02

[HRP] ha dsl je voulais juste m'incruster dans votre aventure ='(
tu veux parler de
Citation :
Voyant le signe de Micolas
je supose? si oui dis le ,suppr ton message, celui ci et j'éditerai
encore desolé *se fwèt Faurt*[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Senshee

Senshee


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2008

La forêt est si belle... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:55

[HRP : tu ne peux utiliser les gestes d'un autre personnage, du genre "Mico se leva saute dans tous les sens pour tomber et j'étais surpris de ce moment" fin voila tu dois faire en sorte de laisse faire Mico l'action qu'il faisait d'après son ancien post (il guette les alentours) puis essai d'avoir plus d'imagination pour tes actions ou autre, voila voila.]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Elfe rôdeur
Admin


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2007

La forêt est si belle... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:01

[HRP - Bon Caligo est parmi nous ou non]

MenoS s'assit tout en continuant à lancer quelques regards méfiant en vue du tiny...

'Il a l'air plutôt fort...'

Puis il fit signe aux autres de se reposer à leur tour.

Nous partirons demain aux aurores... Reposez vous.


Dernière édition par MenoS le Mar 25 Mar - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lorelei.ephpbb.com
Micolas/Musikharu/Takuto
Apotriote Elfique
Micolas/Musikharu/Takuto


Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 35
Préoccupations (marchand, réputeur, goldeurs ..) : Reputeur, xpeur, déconneur, tournoyeur xD
Votre Mari ou Femme : Personne...d'ailleur si quelqu'un... *se ramasse une massue de 1000 tones sur le coin de la tronche*
Vos passe-temps favoris : Rigoler, tripper, discuter, jouer, rencontrer et tout ça quoi xD
Date d'inscription : 27/08/2007

La forêt est si belle... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:01

Micolas, conscient du danger, décida d'avancer en direction des Monts Argentés, sans attendre ses amis. Lancé dans on hélant, il se stoppa net, se retourna, et regarda ses compagnons.

Je ne supporte plus d'attendre ici, je vais au Monts Argentés, qu'importe le danger... Nous nous retrouverons là bas.

Il salua ses amis d'un signe de la main, puis reprit sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/guilde.php?&id=11330
AziLhaN
Archer Elfe
AziLhaN


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 34
Préoccupations (marchand, réputeur, goldeurs ..) : Un peu de tout + skinneur ^^
Date d'inscription : 27/12/2007

La forêt est si belle... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:54

Azilhan regarda Micolas s'éloigné, puis le voyant faire signe il comprit qu'il partait seul, aussitôt Azilhan se leva mis son équipement et couru en direction de ce dernier et après une légère course arriva à ses cotés..

Ne pars plus sans moi Dit il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Senshee

Senshee


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2008

La forêt est si belle... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:50

Senshee ne comprit pas pourquoi tous le monde prit un élan si motivé cependant ils ne partaient pas dans la même direction que celui-ci, alors il décida de continuer le chemin seul et peut-être qu'un beau jour ils se recroiseront.
[HRP: Bah ça devient un peut n'importe quoi, désolé je passerai de temps en temps voir si ça s'est arrangé, bonne continuation. :/]
Revenir en haut Aller en bas
Micolas/Musikharu/Takuto
Apotriote Elfique
Micolas/Musikharu/Takuto


Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 35
Préoccupations (marchand, réputeur, goldeurs ..) : Reputeur, xpeur, déconneur, tournoyeur xD
Votre Mari ou Femme : Personne...d'ailleur si quelqu'un... *se ramasse une massue de 1000 tones sur le coin de la tronche*
Vos passe-temps favoris : Rigoler, tripper, discuter, jouer, rencontrer et tout ça quoi xD
Date d'inscription : 27/08/2007

La forêt est si belle... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:37

[HRP] Bah désolé, mais attendre trop longtemps pour avancer ça me plait pas... Et puis les autres arettez de flooder sa me gave...!
Edit : Menos t'étais pas tout seul quand t'as posté, et si tu veux pas être tout seul, viens avec nous plutôt que de poster des msg de flood... [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/guilde.php?&id=11330
Contenu sponsorisé





La forêt est si belle... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt est si belle...
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loreleï :: Slayers Online :: Rôle Play-
Sauter vers: