Loreleï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loreleï

Bienvenue sur le forum de la guilde Loreleï
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La forêt est si belle...

Aller en bas 
+10
Fragonnse
Vitalia <3 Kalo
M6BooB@
Pita
Barock
Feivel'
AziLhaN
Arwenn
Micolas/Musikharu/Takuto
Raijin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
AziLhaN
Archer Elfe
AziLhaN


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 34
Préoccupations (marchand, réputeur, goldeurs ..) : Un peu de tout + skinneur ^^
Date d'inscription : 27/12/2007

La forêt est si belle... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:37

Azilhan rajusta ses habits et regarda Micolas puis tourna la tête vers MenoS

Personnellement je souhaite t'accompagner, le danger ne me fais pas peur et je veux t'aider..

Revenir en haut Aller en bas
Micolas/Musikharu/Takuto
Apotriote Elfique
Micolas/Musikharu/Takuto


Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 35
Préoccupations (marchand, réputeur, goldeurs ..) : Reputeur, xpeur, déconneur, tournoyeur xD
Votre Mari ou Femme : Personne...d'ailleur si quelqu'un... *se ramasse une massue de 1000 tones sur le coin de la tronche*
Vos passe-temps favoris : Rigoler, tripper, discuter, jouer, rencontrer et tout ça quoi xD
Date d'inscription : 27/08/2007

La forêt est si belle... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:14

Micolas regarda en l'air et dit

Là où je peux aider mes amis, j'irais sans aucune hésitation. Comme je l'ai dit, je ne veux pas revoir ce qui forgea mon passé...

Il regarda ensuite Menos et lui dit:

Arwenn est retournée au village, elle nous rejoindra peut être plus tard si l'envie lui prend...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/guilde.php?&id=11330
Admin
Elfe rôdeur
Admin


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2007

La forêt est si belle... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:33

'Je doute qu'à nous trois nous arrivions à notre but... J'éspère trouver de nouveaux compagnons en cours de route'

Il acquiessa un sourire à Azilhan et à Micolas, puis souffla :

Bien...Dans ce cas mettons nous en route...Nous avons pas mal de route à faire
Revenir en haut Aller en bas
http://lorelei.ephpbb.com
Micolas/Musikharu/Takuto
Apotriote Elfique
Micolas/Musikharu/Takuto


Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 35
Préoccupations (marchand, réputeur, goldeurs ..) : Reputeur, xpeur, déconneur, tournoyeur xD
Votre Mari ou Femme : Personne...d'ailleur si quelqu'un... *se ramasse une massue de 1000 tones sur le coin de la tronche*
Vos passe-temps favoris : Rigoler, tripper, discuter, jouer, rencontrer et tout ça quoi xD
Date d'inscription : 27/08/2007

La forêt est si belle... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:08

Les 3 idiots compagnons commencèrent alors le chemin qui les mènerais à la Citée d'Almöl. Mais il devront d'abord passer par le Mont Argenté, qui est réputé pour être quasi-inaccessible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/guilde.php?&id=11330
Micolas/Musikharu/Takuto
Apotriote Elfique
Micolas/Musikharu/Takuto


Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 35
Préoccupations (marchand, réputeur, goldeurs ..) : Reputeur, xpeur, déconneur, tournoyeur xD
Votre Mari ou Femme : Personne...d'ailleur si quelqu'un... *se ramasse une massue de 1000 tones sur le coin de la tronche*
Vos passe-temps favoris : Rigoler, tripper, discuter, jouer, rencontrer et tout ça quoi xD
Date d'inscription : 27/08/2007

La forêt est si belle... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:15

[HRP] double post [/HRP]

Sur la route du Mont Argenté, les 3 compagnons traversèrent la plaine enchantée, réputée pour ses nombreux voyageurs disparus...

Ici, nous devrions nous méfier, je récent une aura maléfique, soyez...

A peine Micolas eu le temps de finir sa phrase, qu'un chant se fit entendre au loin. Micolas sauta sur un rocher pour voir un peu plus loin...

Qu'est ce que...?

'Ho non, ce n'est pas possible...'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/guilde.php?&id=11330
Admin
Elfe rôdeur
Admin


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2007

La forêt est si belle... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:18

Menos surpris sortit instinctivement son arme. Il n'avait rien entendu de la sorte et scruta les alentours.

Qu'y-a-t-il Micolas? Je n'ai rien entendu...

A peine eut-il prononcé ces mots qu'un hurlement strident se fit entendre... Une voix féminine qui aurait glacer le sang au plus brave des guerrier...

Tenez vous prêts... Je sent qu'un combat va être inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
http://lorelei.ephpbb.com
Micolas/Musikharu/Takuto
Apotriote Elfique
Micolas/Musikharu/Takuto


Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 35
Préoccupations (marchand, réputeur, goldeurs ..) : Reputeur, xpeur, déconneur, tournoyeur xD
Votre Mari ou Femme : Personne...d'ailleur si quelqu'un... *se ramasse une massue de 1000 tones sur le coin de la tronche*
Vos passe-temps favoris : Rigoler, tripper, discuter, jouer, rencontrer et tout ça quoi xD
Date d'inscription : 27/08/2007

La forêt est si belle... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:25

Micolas continua de regarder en direction du cri. Puis soudainement il entendit l'arme de Menos et le regarda.

Tu sais ce que c'est que ce cri? C'est le cri de la Déesse Miranda, et nous sommes sur ses terres... Je ne pensais pas qu'elle serait encore ici...
Elle ne parait pas très forte, mais elle à le pouvoir de réveiller les morts, et comme nombre d'aventuriers ont péris ici, son armée est impressionnante...


Micolas enfila ses Gants d'Arminia et serra fort son arme.

'j'espère que ces gants sont aussi puissant qu'on me l'a raconté...'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/guilde.php?&id=11330
AziLhaN
Archer Elfe
AziLhaN


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 34
Préoccupations (marchand, réputeur, goldeurs ..) : Un peu de tout + skinneur ^^
Date d'inscription : 27/12/2007

La forêt est si belle... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:18

Très bien alors dans ce cas je suis prêt

Azilhan décrocha son arc de son dos et visa l'horizon, soudain il senti quelque chose bouger contre son pied, il regarda au sol

Mettez vous en hauteur vite!


Des centaines de mains sortant du sol cherchaient à sortir complètement, Azilhan sauta sur une branche au dessus de lui et visa le sol en attendant qu'un corps surgisse ...
Revenir en haut Aller en bas
Micolas/Musikharu/Takuto
Apotriote Elfique
Micolas/Musikharu/Takuto


Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 35
Préoccupations (marchand, réputeur, goldeurs ..) : Reputeur, xpeur, déconneur, tournoyeur xD
Votre Mari ou Femme : Personne...d'ailleur si quelqu'un... *se ramasse une massue de 1000 tones sur le coin de la tronche*
Vos passe-temps favoris : Rigoler, tripper, discuter, jouer, rencontrer et tout ça quoi xD
Date d'inscription : 27/08/2007

La forêt est si belle... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:42

Micolas pu apercevoir un groupe de ces monstres au loin, il s'en approcha avec un vitesse fulgurante et décocha un coup puissant au milieu du groupe... Mal grès leurs membres coupés, les monstres continuaient à bouger.

Visez la tête ! Ils n'ont pas l'air très coriace, mais méfiez vous, leur force est rapport à leur force de leur vivant, accrue par le pouvoir de la Déesse...

Micolas acheva le groupe qu'il avait commencé en leur découpant la tête d'un même coup d'épée.

Sa en fait 5 pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/guilde.php?&id=11330
Admin
Elfe rôdeur
Admin


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2007

La forêt est si belle... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:46

Menos avait degainé son arme en avance et avait suivi les conseils de ses compagnons qui avaient hurlés de sauter et d'attaquer la tête des assaillants.

Ils sont nombreux ! Restons groupés!

Il rejoignit Azilhan qui combattait une horde de monstres et attendit que Micolas les rejoignent.
Revenir en haut Aller en bas
http://lorelei.ephpbb.com
AziLhaN
Archer Elfe
AziLhaN


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 34
Préoccupations (marchand, réputeur, goldeurs ..) : Un peu de tout + skinneur ^^
Date d'inscription : 27/12/2007

La forêt est si belle... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:58

De sa hauteur Azilhan tira une rafale sur des corps qui surgissaient à la surface, qui après une flèche entre les 2 yeux arrêtèrent de se mouvoir.

Ils sont bien trop nombreux, nous n'arriveront à rien ainsi il vaudrait mieux se frayé un chemin et allez combattre directement la déesse Miranda!

Azilhan passa son arc dans son dos et sauta auprès de Micolas, sorti son épée de son fourreau et commença à se crée un chemin.

Au fait Micolas j'en suis à 10 dit il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Micolas/Musikharu/Takuto
Apotriote Elfique
Micolas/Musikharu/Takuto


Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 35
Préoccupations (marchand, réputeur, goldeurs ..) : Reputeur, xpeur, déconneur, tournoyeur xD
Votre Mari ou Femme : Personne...d'ailleur si quelqu'un... *se ramasse une massue de 1000 tones sur le coin de la tronche*
Vos passe-temps favoris : Rigoler, tripper, discuter, jouer, rencontrer et tout ça quoi xD
Date d'inscription : 27/08/2007

La forêt est si belle... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Fév - 2:04

Voyant ses compagnons se battre avec acharnement, Micolas prit une position forte étrange : Un genou au sol et la main au foureau, l'épée plantée dans le sol. Soudain, il prit impulsion sur le pied au sol, et sauta en avant, tranchant la tête de nombreux monstres sur son passage.

La Déesse se téléporte, faites attention à vous.

A peine sa phrase finie, la Déesse de retrouva au dessus de Micolas et l'assaillit de ses griffes acérées

'Qu'est ce que...?'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/guilde.php?&id=11330
AziLhaN
Archer Elfe
AziLhaN


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 34
Préoccupations (marchand, réputeur, goldeurs ..) : Un peu de tout + skinneur ^^
Date d'inscription : 27/12/2007

La forêt est si belle... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Fév - 4:21

Azilhan à cette vue sorti la bague et l'enfila immédiatement, en un éclair il se retrouva à coté de la déesse et lui donna un violent coup d'épée qu'elle évita en se téléportant

'Si nous sommes la et qu'elle a disparu, ou peut elle êtr.. MENOS!'

Azilhan tourna la tête en direction de MenoS

MenoS Attention!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Elfe rôdeur
Admin


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2007

La forêt est si belle... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:55

Menos bascula son arme en arrière et trancha l'assaillant qui s'était glissé derriere son dos.

En comptant ce lâche, j'en suis à 14 .

Il rejoignit Micolas et Azilhan, puis activa le pouvoir de son médaillon en fermant les yeux. Quand il les rouvrits, le blanc de ses yeux avait viré au rouge sang et il eut un tréssaut de jubilation.

Maintenant frayons nous un chemin. Répandons le sang sur ces terres désertiques !

Il s'élanca en avant tout en hurlant de rire à une vitesse phénoménale vers la déesse, son arme prête à découper tout ce qui entraverait son but.
Revenir en haut Aller en bas
http://lorelei.ephpbb.com
Micolas/Musikharu/Takuto
Apotriote Elfique
Micolas/Musikharu/Takuto


Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 35
Préoccupations (marchand, réputeur, goldeurs ..) : Reputeur, xpeur, déconneur, tournoyeur xD
Votre Mari ou Femme : Personne...d'ailleur si quelqu'un... *se ramasse une massue de 1000 tones sur le coin de la tronche*
Vos passe-temps favoris : Rigoler, tripper, discuter, jouer, rencontrer et tout ça quoi xD
Date d'inscription : 27/08/2007

La forêt est si belle... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:30

Micolas qui continuait d'entailler les ennemis, remarqua un être passer à toute vitesse, il ne comprit qu'une fois loin que c'était Menos. Puis il remarque le médaillon.

Azilhan, regarde! Menos à utilisé son médaillon!

Micolas se rappela de son effort pour ôter le médaillon, et décida de suivre Menos mal grès le danger. Il agrippa son arme et fonça en direction de la Déesse, tuant d'innombrables ennemis.

Si j'ai bien compté, j'en suis a 35.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/guilde.php?&id=11330
AziLhaN
Archer Elfe
AziLhaN


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 34
Préoccupations (marchand, réputeur, goldeurs ..) : Un peu de tout + skinneur ^^
Date d'inscription : 27/12/2007

La forêt est si belle... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:04

Très bien je vais le suivre

Azilhan ferma les yeux et se concentra, puis en les rouvrant il commença une course qui le ramena à quelques mètres de MenoS

'Cette bague m'est très utile'

Tout en courant Azilhan distribuait des coups d'épée aux assaillants qui l'entouraient, qui tombaient au sol les uns après les autres.

Et la ça fait 36
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Elfe rôdeur
Admin


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2007

La forêt est si belle... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:33

Menos, dans sa frénésie, écrasait des rangées de monstres les une aprés les autres.
Ahahaha! 53,54,55 !
Il apparu enfin en face de la déesse.
A ton tour maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://lorelei.ephpbb.com
AziLhaN
Archer Elfe
AziLhaN


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 34
Préoccupations (marchand, réputeur, goldeurs ..) : Un peu de tout + skinneur ^^
Date d'inscription : 27/12/2007

La forêt est si belle... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:58

'Il n'a plus l'air dans son état normal'

Azilhan arriva à son tour devant la déesse, remis son épée dans son fourreau et pris son arc en sautant et tira une cinquantaine de flèches en très peu de temps avec l'effet de la bague en direction de la Déesse...

Si je la tue sa vaut 100!

La déesse se téléporta mais ne pu pas esquiver totalement tout les flèches, il semblait qu'une l'est atteinte sur son flanc...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Elfe rôdeur
Admin


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2007

La forêt est si belle... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:08

Ne fuis pas !!!

Menos s'élança à vive allure à la poursuite de l'être. Son visage semblait avoir changé, tout comme le son de sa voix.

Tout à coup il disparut ce qui surpris la déesse qui s'arrête visiblement déstabilisée.

La lame de Menos se montra alors sous la gorge de la déesse : il avait réussit à se placer derrière elle à une vitesse que même elle n'avait pu percevoir.

Je t'ai eut... , dit-il dans un rictus.

Tout à coup un expression de frayeur se vit sur son visage et d'une voix normale, mais tramblante, il regarda ses compagnons et dit :

A...Aidez-moi!

Puis il se pris le visage dans une de ses main et se calma.

Non tout va bien... , murmura-t-il dans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lorelei.ephpbb.com
Micolas/Musikharu/Takuto
Apotriote Elfique
Micolas/Musikharu/Takuto


Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 35
Préoccupations (marchand, réputeur, goldeurs ..) : Reputeur, xpeur, déconneur, tournoyeur xD
Votre Mari ou Femme : Personne...d'ailleur si quelqu'un... *se ramasse une massue de 1000 tones sur le coin de la tronche*
Vos passe-temps favoris : Rigoler, tripper, discuter, jouer, rencontrer et tout ça quoi xD
Date d'inscription : 27/08/2007

La forêt est si belle... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:33

Micolas Arriva a hauteur de la Déesse à qui il asséna un coup, mais celle-ci eu le temps de se téléporter. Micolas s'arrêta à côté de Menos. Il le regarda sourire et se rappela la souffrance qu'il avait ressentit à cause du médaillon. Micolas toucha un des cristaux de son Gant, et fit un signe dans les air devant la tête de Menos.

'Normalement sa devrait fonctionner'

Une grande lumière éblouissante envahit la zone, tous les êtres autours ne bougeaient plus. Azi' se trouvais en position de tire avec son arc, la Déesse était en pleine réapparition, et menos ne bougeait pas. Seul Micolas pouvait encore bouger, à l'abri de l'espace et du temps.

'Parfait, maintenant il me suffit seulement de retirer ce médaillon.'

Micolas s'avança pour le retirer, et quand il le touchât, une Onde surpuissante le propulsa en arrière, à quelque dizaines de mètres de Menos.

'J'aurai du m'en douter...'

Micolas se releva sans trop de peine, et pu admirer le temps reprendre son court normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/guilde.php?&id=11330
Admin
Elfe rôdeur
Admin


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2007

La forêt est si belle... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:52

Menos ricana et au lieue de se mettre à la poursuite de la déesse, il se rua vers Micolas et s'arrêta face a lui, son arme brandit en l'air.
Il semblait lutter contre lui-même et il lui dit ds une série de crispations :


Fuis... Partez c'est trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://lorelei.ephpbb.com
AziLhaN
Archer Elfe
AziLhaN


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 34
Préoccupations (marchand, réputeur, goldeurs ..) : Un peu de tout + skinneur ^^
Date d'inscription : 27/12/2007

La forêt est si belle... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:26

Azilhan ne sachant plus quoi faire tira le reste de flèches qui lui restait en direction de la déesse et sans même regarder si elles avaient atteint leur but, utilisa le pouvoir de sa bague et arrive à droite de MenoS et lui attrapa le bras.

Arrête tu n'es plus dans ton état normal

Voyant qu'il ne réagissait pas Azilhan sorti son épée et la mise sous la gorge de MenoS

Si sa doit finir comme ça je le ferais
Revenir en haut Aller en bas
Micolas/Musikharu/Takuto
Apotriote Elfique
Micolas/Musikharu/Takuto


Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 35
Préoccupations (marchand, réputeur, goldeurs ..) : Reputeur, xpeur, déconneur, tournoyeur xD
Votre Mari ou Femme : Personne...d'ailleur si quelqu'un... *se ramasse une massue de 1000 tones sur le coin de la tronche*
Vos passe-temps favoris : Rigoler, tripper, discuter, jouer, rencontrer et tout ça quoi xD
Date d'inscription : 27/08/2007

La forêt est si belle... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Fév - 2:03

Mais tu es fou ! Menos n'y est pour rien, ta lame n'empêchera pas que ce qui le possède lâche l'emprise sur lui...

Micolas ne savait que faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/guilde.php?&id=11330
AziLhaN
Archer Elfe
AziLhaN


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 34
Préoccupations (marchand, réputeur, goldeurs ..) : Un peu de tout + skinneur ^^
Date d'inscription : 27/12/2007

La forêt est si belle... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Fév - 2:10

Si sa peut l'empêcher de te tuer je ne vois pas d'autres choix, si tu en as un agit vite!

Azilhan colla un peu plus son épée sous la gorge de MenoS

Je ne compte pas te tuer mais ne me pousse pas à le faire
Revenir en haut Aller en bas
Micolas/Musikharu/Takuto
Apotriote Elfique
Micolas/Musikharu/Takuto


Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 35
Préoccupations (marchand, réputeur, goldeurs ..) : Reputeur, xpeur, déconneur, tournoyeur xD
Votre Mari ou Femme : Personne...d'ailleur si quelqu'un... *se ramasse une massue de 1000 tones sur le coin de la tronche*
Vos passe-temps favoris : Rigoler, tripper, discuter, jouer, rencontrer et tout ça quoi xD
Date d'inscription : 27/08/2007

La forêt est si belle... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Fév - 2:20

Micolas se releva, et approcha du médaillon. Il se concentra et le prit dans sa main après avoir retiré son gant. Les veines de Micolas devinrent étrangement grosses, puis un flux mystérieux envahit le corps de Micolas. Micolas se vit projeté dans un monde sombre, où les cris strident de la peur et des loups n'étaient que habituelle. Cet endroit lui fit froid dans le dos, puis il se souvint qu'il y était déjà passé, quand il du péniblement retirer le médaillon.
Soudain, il vit Menos, la tête dans les mains.


Menos, que fais tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/guilde.php?&id=11330
Contenu sponsorisé





La forêt est si belle... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt est si belle...
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loreleï :: Slayers Online :: Rôle Play-
Sauter vers: