Loreleï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loreleï

Bienvenue sur le forum de la guilde Loreleï
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La forêt est si belle...

Aller en bas 
+10
Fragonnse
Vitalia <3 Kalo
M6BooB@
Pita
Barock
Feivel'
AziLhaN
Arwenn
Micolas/Musikharu/Takuto
Raijin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Micolas/Musikharu/Takuto
Apotriote Elfique
Micolas/Musikharu/Takuto


Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 35
Préoccupations (marchand, réputeur, goldeurs ..) : Reputeur, xpeur, déconneur, tournoyeur xD
Votre Mari ou Femme : Personne...d'ailleur si quelqu'un... *se ramasse une massue de 1000 tones sur le coin de la tronche*
Vos passe-temps favoris : Rigoler, tripper, discuter, jouer, rencontrer et tout ça quoi xD
Date d'inscription : 27/08/2007

La forêt est si belle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:59

Micolas d'un air géné, lui dit :

Ne t'en fais pas, c'est rien. Et puis j'aurais rien pu faire sans toi.

Micolas sourit puis tourne son regard vers Arwenn.D'un ton calme, il lui dit:

Veux tu bien me suivre? J'ai quelques questions à te poser...

Micolas commença sa marche vers un bel, grand, et majestueux arbre de la fôret, le même genre d'arbre où les enfants jouaient dans les comptes qu'il avait connu dans son enfance, puis il s'aretta, se retourna et souriant, il dit:

Soeurette, par ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/guilde.php?&id=11330
Arwenn

Arwenn


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 31
Préoccupations (marchand, réputeur, goldeurs ..) : Euh... péka (Niak niak)
Votre Mari ou Femme : Azilhan'
Vos passe-temps favoris : Glandouiller *_* (Faire chier mon monde aussi... m'enfin... xD)
Date d'inscription : 04/09/2007

La forêt est si belle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:42

La jeune elfe suivit Micolas, elle aussi avait des questions à lui poser... Puis d'un ton tout à fait calme elle dit à Menos:

Occupes toi de lui, il est encore faible et risque de perdre connaissance à tout moment...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Elfe rôdeur
Admin


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2007

La forêt est si belle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:53

Menos regarda s'éloigner Micolas accompagné de la jeune elfe. Puis il se retourna pour faire face à l'homme qui venait de reprendre ses esprits.

Tu devrais te reposer encore...Tu n'est pas encore complétement remis...

Il regarda l'homme silencieusement. Il semblait lutter pour rester éveillé.

Allonge toi, ordonna-t-il.Tu peux m'appeler Menos... Et toi, comment puis-je te nommer?...

Il eut une pensée pour Micolas et la jeune elfe. Ils venaient de partir mais cette forêt n'étaient pas sûre, ils en avaient tous eut la preuve récémment.

'Pourvu qu'il ne leur arrive rien...'
Revenir en haut Aller en bas
http://lorelei.ephpbb.com
AziLhaN
Archer Elfe
AziLhaN


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 34
Préoccupations (marchand, réputeur, goldeurs ..) : Un peu de tout + skinneur ^^
Date d'inscription : 27/12/2007

La forêt est si belle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:14

J.. je me nomme Azilhan, merci pour tout!

Azilhan regarda Menos et soudain il eu le souvenir de sa flèche en or qui était un artefact rare, il chercha aussitôt avec ses mains contre le sol

Ou est la flèche qui a tuer le griffon?!


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Elfe rôdeur
Admin


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2007

La forêt est si belle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:21

Menos fut surpris de sa réaction. Il tenait à peine debout et il se souciait déjà de retrouver ses armes...

Elle a dût rester sur le lieu du combat... Cette flèche était particulière pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://lorelei.ephpbb.com
AziLhaN
Archer Elfe
AziLhaN


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 34
Préoccupations (marchand, réputeur, goldeurs ..) : Un peu de tout + skinneur ^^
Date d'inscription : 27/12/2007

La forêt est si belle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:45

En effet oui, cette flèche est unique au monde, je l'ai arraché des griffes d'un titan pour l'obtenir et il ne faut en aucun cas que quelqu'un s'en empart, ce que j'ai fait tout à l'heure avec n'était rien par rapport à son réel pouvoir..

Azilhan tenta de se relever en s'aggripant à l'arbre

Il faut que je la récupere à tout prix!

Azilhan malgré sa forme plus que critique sauta vers une branche et la rata il fit une chute de plusieurs mètre et se rattrapa au dernier moment à une branche et se laissa tombé au sol, commença à ramper

Il faut qu.. que je la ramene...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Elfe rôdeur
Admin


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2007

La forêt est si belle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:07

'Mais quel idiot!'

Arretes !! Tu n'es pas en état de bouger !!!

Menos se précipita vers Azilhan et le posta sur ses épaules. Il le ramena rapidement à l'abri et le déposa sur le sol.

Si cette flèche est si importante pour toi, je vais aller la récupérer. Toi tu reste la , tu ne bouge pas. Je reviendrai avec, je te le promet.
Revenir en haut Aller en bas
http://lorelei.ephpbb.com
AziLhaN
Archer Elfe
AziLhaN


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 34
Préoccupations (marchand, réputeur, goldeurs ..) : Un peu de tout + skinneur ^^
Date d'inscription : 27/12/2007

La forêt est si belle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:13

Azilhan regarda Menos sans force pour dire quoi que ce soit, il approuva de la tête et se senti tomber dans les pommes...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Elfe rôdeur
Admin


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2007

La forêt est si belle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:25

Menos, sans perdre de temps, s'élança à la poursuite de cet objet mystérieux. Il arriva bientôt sur place; tout semblait calme. Rassuré, Menos commenca à chercher la flèche d'or d'Azilhan.

'Je ne la voit nulle part...Je ne sait même pas dans quelle direction il l'a tiré...'

Il chercha pendant de longues minutes, décrivant des cercles autour de l'endroit. Tout à coup, un rayon de soleil filtré par les branches des arbres envoya une lueur scintillante , révélant a Menos l'endroit où la flèche était tombée.
Ce dernier s'empressa de la ramasser et l'observa dans ses mains
.

'Quelle merveille...c'est donc cela qui tenait tant à coeur Azhilan...Bien, il ne faut pas que je perde te temps.'

Menos rangea soigneusement la flèche dans son vêtement, puis il vérifia que personne ne le suivait ou ne l'épiais, afin de rentrer en toute sécurité.
Il fut bientôt de retour là où il avait laissé Azilhan.
Il pensa aussi a Micolas et à la jeune elfe qui étaient partis depuis un moment.

Il retrouva Azhilan là où il l'avait déposé , inconscient. Silencieusement ,il s'assit à côté de l'homme, attendant qu'il revienne à lui, et attendant le retour de Micolas et de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://lorelei.ephpbb.com
AziLhaN
Archer Elfe
AziLhaN


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 34
Préoccupations (marchand, réputeur, goldeurs ..) : Un peu de tout + skinneur ^^
Date d'inscription : 27/12/2007

La forêt est si belle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:48

Après un long sommeil Azilhan reprit connaissance, il regarda Menos et lui d'une voix affaibli

Dit moi que tu l'as...

Il se redressa et s'assit, retira le bandage et s'aperçu que la plaie c'était totalement refermé

Comment as-tu fais ce miracle?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Elfe rôdeur
Admin


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2007

La forêt est si belle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 2:06

La medecine elfique peut faire beacoup de choses si elle est bien employée.

Il sortit la flèche de son vêtement.

Voila , ça n'a pas été facile, mais je l'ai récupérée. Repose toi maintenant et attendons le retour des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://lorelei.ephpbb.com
AziLhaN
Archer Elfe
AziLhaN


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 34
Préoccupations (marchand, réputeur, goldeurs ..) : Un peu de tout + skinneur ^^
Date d'inscription : 27/12/2007

La forêt est si belle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 2:09

Merci beaucoup, je ne sais comment te remercier!

Azilhan rangea la flèche précieusement sous son vêtement, se rallongea

Je vais dormir un peu réveil moi lorsqu'ils seront revenu s'il te plait.

Et il s'endormi aussitôt...
Revenir en haut Aller en bas
Micolas/Musikharu/Takuto
Apotriote Elfique
Micolas/Musikharu/Takuto


Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 35
Préoccupations (marchand, réputeur, goldeurs ..) : Reputeur, xpeur, déconneur, tournoyeur xD
Votre Mari ou Femme : Personne...d'ailleur si quelqu'un... *se ramasse une massue de 1000 tones sur le coin de la tronche*
Vos passe-temps favoris : Rigoler, tripper, discuter, jouer, rencontrer et tout ça quoi xD
Date d'inscription : 27/08/2007

La forêt est si belle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 3:32

Pendant ce temps, Micolas et Arwenn arrivèrent à l'arbre où Micolas prit la parole :

Heuu Arwenn, tu sembles ne pas me reconnaitre, je suis Micolas, ton frère. Tu ne m'a pas semblé être la jeune guerrière que j'ai connu. Pourtant tu portes toujours la même épée... Peux tu me dire ce qu'il se passe...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/guilde.php?&id=11330
Arwenn

Arwenn


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 31
Préoccupations (marchand, réputeur, goldeurs ..) : Euh... péka (Niak niak)
Votre Mari ou Femme : Azilhan'
Vos passe-temps favoris : Glandouiller *_* (Faire chier mon monde aussi... m'enfin... xD)
Date d'inscription : 04/09/2007

La forêt est si belle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:35

Et bien... En réalité je ne me souviens de rien si ce n'est que j'ai perdu mes parents vers mes 10 ans... Après tous mes souvenirs sont flous.
Mais, tu as deja vu mon épée ? Dis moi tout ce que tu sais de moi et de cette épée s'il te plait...
Moi ce que j'en sais, c'est que personne mis à part moi jusqu'à présent n'a pu la prendre... Elle devient tout à coup brulante à faire fondre quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Micolas/Musikharu/Takuto
Apotriote Elfique
Micolas/Musikharu/Takuto


Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 35
Préoccupations (marchand, réputeur, goldeurs ..) : Reputeur, xpeur, déconneur, tournoyeur xD
Votre Mari ou Femme : Personne...d'ailleur si quelqu'un... *se ramasse une massue de 1000 tones sur le coin de la tronche*
Vos passe-temps favoris : Rigoler, tripper, discuter, jouer, rencontrer et tout ça quoi xD
Date d'inscription : 27/08/2007

La forêt est si belle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:19

Hum, alors je vais te raconter ton histoire : Tu es née à Hélix, forteresse elfique lointaine, aujourd'hui recontruite après la destruction de celle-ci par un homme sanguinaire que je recherche encore maintenant. Nos parents sont mort en protégeant la citée d'Hélix, et nôtre père était le roi de Hélix. Avant la mort de nos parents, nous avons hérité chacun de leur armes respectives, tu as donc l'arme de nôtre mère.

Micolas regarda sa soeur, et lui fit un grand sourire avant de la prendre dans ses bras.

Je ne savais pas que tu étais encore en vie... du moins, je le savais au fond de moi, mais n'en était pas sur.
Cette épée que tu porte n'est pas une épée ordinaire comme tu as pu le remarquer, elle accroie force et dextérité de son possesseur, si toute fois celui-ci à confiance en elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/guilde.php?&id=11330
Arwenn

Arwenn


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 31
Préoccupations (marchand, réputeur, goldeurs ..) : Euh... péka (Niak niak)
Votre Mari ou Femme : Azilhan'
Vos passe-temps favoris : Glandouiller *_* (Faire chier mon monde aussi... m'enfin... xD)
Date d'inscription : 04/09/2007

La forêt est si belle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:22

Et bien... Je ne m'en suis jamais réellement servie...

Quelques larmes coulaient le long des joues de la jeune elfe

Je... je ne savais pas que j'avais une famille... j'attendais le retour d'un être chez depuis tellement longtemps...
Je ne sais pas quoi dire, je ne sais rien de toi, de moi ou encore comment me servir de cette arme.


Etant heureuse, Arwenn se blottit dans les bras de son frère retrouvé...


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micolas/Musikharu/Takuto
Apotriote Elfique
Micolas/Musikharu/Takuto


Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 35
Préoccupations (marchand, réputeur, goldeurs ..) : Reputeur, xpeur, déconneur, tournoyeur xD
Votre Mari ou Femme : Personne...d'ailleur si quelqu'un... *se ramasse une massue de 1000 tones sur le coin de la tronche*
Vos passe-temps favoris : Rigoler, tripper, discuter, jouer, rencontrer et tout ça quoi xD
Date d'inscription : 27/08/2007

La forêt est si belle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:25

Micolas regarda sensiblement sa soeur, et lui dit:

très bien, je te propose une chose : pourquoi ne t'entrainerais-je pas au combat? nous pourrions discuter, et apprendre sur nos voyages respectifs... J'ai envie de savoir tout de toi. Sa te tente?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/guilde.php?&id=11330
Arwenn

Arwenn


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 31
Préoccupations (marchand, réputeur, goldeurs ..) : Euh... péka (Niak niak)
Votre Mari ou Femme : Azilhan'
Vos passe-temps favoris : Glandouiller *_* (Faire chier mon monde aussi... m'enfin... xD)
Date d'inscription : 04/09/2007

La forêt est si belle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:31

Bien sur que ça me tente, je ne demande que ça grand frère !!!

Avec toute cette joie, Arwenn en oublia les 2hommes qui les attendaient... Soudain elle s'en souvins et alla les voir

Veuillez nous excuser, mon frere et moi avons pas mal de temps à rattraper... Nous allons alors vous laisser quelques temps, nous nous reverrons peut etre un de ces jours...
Cet homme est encore tres faible, occupes t'en encore s'il te plait Menos. Vous pouvez aller un peu plus loin, apres la motte de terre que tu vois là bas, il y une cascade et une grotte, vous ne risquerez rien la dedans en attendant que cette homme aille mieux !


Arwenn regarda alor son frere avec un grand sourire, lui indiquant qu'elle était prête à le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Micolas/Musikharu/Takuto
Apotriote Elfique
Micolas/Musikharu/Takuto


Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 35
Préoccupations (marchand, réputeur, goldeurs ..) : Reputeur, xpeur, déconneur, tournoyeur xD
Votre Mari ou Femme : Personne...d'ailleur si quelqu'un... *se ramasse une massue de 1000 tones sur le coin de la tronche*
Vos passe-temps favoris : Rigoler, tripper, discuter, jouer, rencontrer et tout ça quoi xD
Date d'inscription : 27/08/2007

La forêt est si belle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:40

Micolas commença donc par apprendre les bases du maniement de l'épée à sa soeur, elle était assez douée, et apprenait vite. Et tout en s'entrainant, ils parlèrent de leurs voyages, de leur passé, de leurs problèmes, leurs joies et leurs peines.

Après l'étape basique du combat, Micolas sorti son arme et dit :


Bien, maintenant, je vais t'apprendre à utiliser le pouvoir de ton arme. sois attentive, tu n'y arrivera surement pas du premier coup. Et surtout ne perd pas ta concentration, sa pourrait t'être fatal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/guilde.php?&id=11330
Admin
Elfe rôdeur
Admin


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2007

La forêt est si belle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:02

Menos suivit les conseils de la jeune elfe. Il ne connaissait même pas son nom... Il hissa Azilhan sur son dos et partit dans la direction qu'on lui avait expliqué. Bientôt il arrivèrent devant la fameuse motte de terre que la jeune elfe ait désigné.

'Nous y sommes'

Menos regarda autour de lui pour voir si ils n'étaient pas suivi, puis il annonça à Azilhan:

Bien, allons-y, la caverne est dans les environs. Je pourrai soigner complètement tes blessures une fois arrivés.

La grotte fut bientôt à leur porté. Une cascade d'eau miroitante et silencieuse coulait le long de la paroie rocheuse à côté de l'antre.

'C'est exactement comme elle a dit...Espérons que tout se passe bien pour eux et pour nous.'

Ils entrèrent alors dans la caverne...
Revenir en haut Aller en bas
http://lorelei.ephpbb.com
AziLhaN
Archer Elfe
AziLhaN


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 34
Préoccupations (marchand, réputeur, goldeurs ..) : Un peu de tout + skinneur ^^
Date d'inscription : 27/12/2007

La forêt est si belle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 3:18

Azilhan découvrit la grotte toujours sur les épaules de Menos, elle était sombre, humide mais confortable par rapport aux derniers évènements. Il descendit du dos et se pose contre la paroie de la caverne.

Combien de temps allons nous passé ici? Ou irons nous après?

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Elfe rôdeur
Admin


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2007

La forêt est si belle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 3:21

MenoS ne répondit pas tout de suite. Il sortit son médaillon et l'appliqua à nouveaux sur Azilhan avant de l'utiliser sur lui même.

Voila nous seront en parfaite santé dans peu de temps.

Puis il rangea le médaillon. Cela lui demandait de plus en plus d'énérgie pour guérir et il en sentait les effets à présent. Il fit mine de rien et s'efforça de répondre le plus naturellement possible.

Nous resterons ici jusqu'à ce que nous soyons sur pied. Ensuite je partirai afin d'accomlir une dernière chose. Toi tu retournera voir Micolas et les autres afin de les remercier. Je reviendrai une fois ma tâche accomplit.

Il s'adossa contre la paroi en passant à sa fameus tâche qu'il devait accomplir. Il n'avait pas beaucoup de temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://lorelei.ephpbb.com
AziLhaN
Archer Elfe
AziLhaN


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 34
Préoccupations (marchand, réputeur, goldeurs ..) : Un peu de tout + skinneur ^^
Date d'inscription : 27/12/2007

La forêt est si belle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 3:36

Azilhan ce senti déjà mieux et sorti chercher du bois, il ramena un petit tas et fit du feu avec

La nuit va être froide ce feu nous sera bien util


Il ressorti en chercher encore afin d'avoir une réserve pour évité de sortir la nuit et donc ce mettre en danger.

Mes blessures vont beaucoup mieux je te remercie, repose toi je m'occupe des tiennes, tu seras guérit dans peu de temps.


Il appliqua une pomade sorti d'une pochette, s'assit a côté de MenoS et laisse agir la pomade et le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Elfe rôdeur
Admin


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2007

La forêt est si belle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 4:17

La nuit tombée, MenoS ne dormi pas. Il attendit que Azilhan soit endormi pour agir. Il se leva doucement pris sa lame et laissa son médaillon aux côtés d'Azilhan. Il sortit de la grotte et partit au fin fond des bois.

'Il ne devrait rien lui arriver...Il est en sécurité'

Il arriva un peu plus loin où un homme encapuchonné l'attendait...

As-tu ce que j'ai demandé? Questionna la voix grave de l'homme

Menos le regarde sans aucune peur ou expression. Il se contenta de répondre:

Je n'ai plus rien à voir avec vos histoires. Oubliez moi, je ne vous doit rien. Si vous pérsistez je me verrai dans l'obligation de vous tuer.

L'homme eut un ricannement étouffé, puis tourna le dos à Menos.

Je ne peux rien faire pour t'y pousser...Mais ne t'attend pas à ce que nous te laissions en paix.

Menos dégaina sa lame avec fureur et se rua sur le mystérieux personnage qui disparut avant qu'il n'ait pu le pourfendre.
Menos hurla de colère, puis retourna vers la grotte où Azilhan dormait.
Il arriva bientôt sur place et ne trouva pas le sommeil. Il attendit donc le lendemain, perturbé par sa discussion avec cet inconnu...


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lorelei.ephpbb.com
AziLhaN
Archer Elfe
AziLhaN


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 34
Préoccupations (marchand, réputeur, goldeurs ..) : Un peu de tout + skinneur ^^
Date d'inscription : 27/12/2007

La forêt est si belle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 4:35

Un rayon de soleil réveilla Azilhan, il ouvra les yeux, se leva et commença à attacher son équipement.

Bien dormi?
Ce feu nous à fort bien servi j'ai à peine senti le froid.

Il se rassit et tout en attendant une réponse commença à tailler ses flèches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt est si belle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt est si belle...
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loreleï :: Slayers Online :: Rôle Play-
Sauter vers: