Loreleï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loreleï

Bienvenue sur le forum de la guilde Loreleï
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La forêt est si belle...

Aller en bas 
+10
Fragonnse
Vitalia <3 Kalo
M6BooB@
Pita
Barock
Feivel'
AziLhaN
Arwenn
Micolas/Musikharu/Takuto
Raijin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Admin
Elfe rôdeur
Admin


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2007

La forêt est si belle... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Fév - 2:26

Qui est la?

Menos tramblant regarda Micolas d'un air étonné.

Je ne sais pas comment tu es arrivé ici, mais nous sommes dans une partie de mon inconscient.
Le Menos actuel ... ce n'est pas moi... Arrêtez le ! Je n'aurai jamais dut utiliser le médaillon pour si peu.


Il tendit son arme a Micolas.

Transperce moi avec sa!
Revenir en haut Aller en bas
http://lorelei.ephpbb.com
Micolas/Musikharu/Takuto
Apotriote Elfique
Micolas/Musikharu/Takuto


Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 35
Préoccupations (marchand, réputeur, goldeurs ..) : Reputeur, xpeur, déconneur, tournoyeur xD
Votre Mari ou Femme : Personne...d'ailleur si quelqu'un... *se ramasse une massue de 1000 tones sur le coin de la tronche*
Vos passe-temps favoris : Rigoler, tripper, discuter, jouer, rencontrer et tout ça quoi xD
Date d'inscription : 27/08/2007

La forêt est si belle... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Fév - 2:39

Micolas prit l'arme dans ses mains, et regarda menos longuement.

'Son inconscient n'a aucune raison de vouloir la mort de Menos, ni plus le médaillon qui ne pourrait plus rien sans Menos. Je n'ai de toute façons pas le choix'

Micolas brandit l'épée en l'air, les bras tremblants de peur, et sur un hélant de courage, frappa Menos à l'aide de l'arme... Laissant jaillir du sang...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/guilde.php?&id=11330
Admin
Elfe rôdeur
Admin


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2007

La forêt est si belle... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:55

Les yeux de Menos redevinrent normaux et ce dernier cracha un filet de sang.

Il regarde Micolas et murmura :

Merci..

Puis il rangea le médaillon afin de ne plus utiliser ce pouvoir, et vida d'une traite le contenu d'une fiole de guérison rapide.

Ne vous occupez pas de moi, s'adressa-t-il à ses deux compagnons, Continuez le combat.. je vous rejoint dès que j'ai récupéré mes forces...
Revenir en haut Aller en bas
http://lorelei.ephpbb.com
Micolas/Musikharu/Takuto
Apotriote Elfique
Micolas/Musikharu/Takuto


Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 35
Préoccupations (marchand, réputeur, goldeurs ..) : Reputeur, xpeur, déconneur, tournoyeur xD
Votre Mari ou Femme : Personne...d'ailleur si quelqu'un... *se ramasse une massue de 1000 tones sur le coin de la tronche*
Vos passe-temps favoris : Rigoler, tripper, discuter, jouer, rencontrer et tout ça quoi xD
Date d'inscription : 27/08/2007

La forêt est si belle... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:59

La Déesse était déjà blessée des attaques des trois compagnons, mais elle était encore plus énervée que jamais.
Micolas regarda Azilhan, et fit un signe de la tête comme pour indiquer que le combat à assez duré.
Micolas agrippa son épée et fonça en direction de la Déesse.


Azi, avec moi! A sa réapparition, découpe la de toute tes force!

Micolas attaqua la Déesse de plein fouet, lui touchant le bras droit avant qu'elle ne puisse disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/guilde.php?&id=11330
AziLhaN
Archer Elfe
AziLhaN


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 34
Préoccupations (marchand, réputeur, goldeurs ..) : Un peu de tout + skinneur ^^
Date d'inscription : 27/12/2007

La forêt est si belle... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:32

Azilhan lâcha Menos et suivi immédiatement Micolas, n'ayant plus de flèches il sorti son épée à nouveau, ferma les yeux et senti la déesse malgré sa téléportation constante, soudain il ouvrit les yeux et fonça vers une colline, la déesse à peine apparu Azilhan sauta et trancha la tête de cette dernière qui roula jusqu'en bas de la colline. S'en était fini d'elle

Il était temps, et voila +100 pour moi!!


Azilhan affaibli par ce combat regagna l'endroit ou se tenait Menos en titubant..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Elfe rôdeur
Admin


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2007

La forêt est si belle... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:41

Menos se releva en haletant et regarda le combat. Il sourit à la vue de la victoire écrasante de ses compagnons et posa un genou à terre.

'Non... pas maintenant...je dois encore resister.'

Il posa ses deux mains à terre, le regard figé sur le sol tout en respirant profondément.
Revenir en haut Aller en bas
http://lorelei.ephpbb.com
Micolas/Musikharu/Takuto
Apotriote Elfique
Micolas/Musikharu/Takuto


Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 35
Préoccupations (marchand, réputeur, goldeurs ..) : Reputeur, xpeur, déconneur, tournoyeur xD
Votre Mari ou Femme : Personne...d'ailleur si quelqu'un... *se ramasse une massue de 1000 tones sur le coin de la tronche*
Vos passe-temps favoris : Rigoler, tripper, discuter, jouer, rencontrer et tout ça quoi xD
Date d'inscription : 27/08/2007

La forêt est si belle... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:52

Micolas regarda Menos lutter pour rester conscient. Il s'efforça de courir en sa direction, et, en arrivant aux côtés de ses deux compagnons, il s'effondra de fatigue. Allongé sur le sol, Micolas contempla le ciel et ses nuages... Il ferma les yeux, puis dit :

C'était un bon petit entrainement ça hein?

Puis Micolas tourna la tête vers Menos :

Sa va aller? Reposez vous, nous aurons de la route à faire d'ici peu. Profitez de ce moment de répit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/guilde.php?&id=11330
Micolas/Musikharu/Takuto
Apotriote Elfique
Micolas/Musikharu/Takuto


Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 35
Préoccupations (marchand, réputeur, goldeurs ..) : Reputeur, xpeur, déconneur, tournoyeur xD
Votre Mari ou Femme : Personne...d'ailleur si quelqu'un... *se ramasse une massue de 1000 tones sur le coin de la tronche*
Vos passe-temps favoris : Rigoler, tripper, discuter, jouer, rencontrer et tout ça quoi xD
Date d'inscription : 27/08/2007

La forêt est si belle... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:16

Après quelques heures de répit et de soins, nos trois compagnons, plus motivés que jamais, décidèrent de continuer leur route.

A en juger par la taille des Monts Argentés vu d'ici, je pense que nous sommes à 20 km. Je me trompe?

[HRP] Ouais j'refais un double post pour relancer ;) [/HRP][/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/guilde.php?&id=11330
AziLhaN
Archer Elfe
AziLhaN


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 34
Préoccupations (marchand, réputeur, goldeurs ..) : Un peu de tout + skinneur ^^
Date d'inscription : 27/12/2007

La forêt est si belle... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:37

Azilhan scruta les monts

Je dirais plutôt 30-35 km

Azilhan qui au lieu de se reposé avait taillé une centaine de flèches pour rapprovisionné son stock épuisé rajusta ses habits, vérifia ses armes et commença à partir devant en éclaireur
Revenir en haut Aller en bas
Senshee

Senshee


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2008

La forêt est si belle... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:40

Non loin du groupe, un jeune Tiny s'approcha avec prudence des humains, celui-ci curieux de les voir dans une région d'habitude vide et ou le calme y réside, fixa le groupe de ses yeux grand ouvert puis pour essayer d'entamer une conversation, il prit une pierre et la lança sur un des voyageurs, le premier essai avait échoué, alors il continua à chercher d'autre pierre mais celle-ci se trouvant plus près des humains, il s'avança pour l'atteindre, une fois en possession de la pierre il se cacha derrière un rocher et relança à nouveau une pierre qui celle-ci toucha la jambe d'un des guerriers, la peur monta de plus en plus qui entraîna la perte du contrôle de son corps au fur et à mesure qu'il restait à les contempler, cependant le guerrier ayant était touché se retourna en direction du Tiny, ce-dernier toujours aussi tremblant que jamais réagit au quart de tour et se mit bien caché derrière le rocher ou il se tenait mais laissa dépasser un bout de son chapeau tout en attendant que les guerriers réagissent.
Revenir en haut Aller en bas
Micolas/Musikharu/Takuto
Apotriote Elfique
Micolas/Musikharu/Takuto


Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 35
Préoccupations (marchand, réputeur, goldeurs ..) : Reputeur, xpeur, déconneur, tournoyeur xD
Votre Mari ou Femme : Personne...d'ailleur si quelqu'un... *se ramasse une massue de 1000 tones sur le coin de la tronche*
Vos passe-temps favoris : Rigoler, tripper, discuter, jouer, rencontrer et tout ça quoi xD
Date d'inscription : 27/08/2007

La forêt est si belle... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:58

Micolas qui avançait dans la plaine reçut le projectile dans la jambe. Cela ne le perturba pas, mais par curiosité, il regarda d'où il pouvait provenir. En scrutant les environs, son regard se posa sur un rocher où dépassé quelque chose d'une coloration inapproprié au milieu. En s'approchant, il pu voir un petit être qui semblait être un tiny, il n'en avait jamais vu de ses propres yeux, mais en avait déjà entendu parlé dans les comptes que lui racontait son père. Surprit, il lança :

Que? Bonjour, que fais tu ici?

Micolas restait sur ses gardes, ne sachant pas à qui il avait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/guilde.php?&id=11330
Senshee

Senshee


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2008

La forêt est si belle... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mar - 2:09

La voix grave du Guerrier surpris le Tiny et sursauta de sorte à se retrouver debout à l'atterrissage, puis tout aussi méfiant et en reculant il poursuivit la conversation :

- Je... je suis un Tiny, nommé... nommé Senshee, et euh... et vous, qui êtes vous et que faites vous ici?

Surpris d'avoir lancé la conversation il regarda le sol en se baissant de petit à petit derrière le rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Micolas/Musikharu/Takuto
Apotriote Elfique
Micolas/Musikharu/Takuto


Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 35
Préoccupations (marchand, réputeur, goldeurs ..) : Reputeur, xpeur, déconneur, tournoyeur xD
Votre Mari ou Femme : Personne...d'ailleur si quelqu'un... *se ramasse une massue de 1000 tones sur le coin de la tronche*
Vos passe-temps favoris : Rigoler, tripper, discuter, jouer, rencontrer et tout ça quoi xD
Date d'inscription : 27/08/2007

La forêt est si belle... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mar - 2:59

'Il n'a pas l'air bien méchant...'

Micolas regarda le petit être et lui dit:

Ce que nous faisons t'intéresse au point de nous demander...? Soit, nous nous rendons au Monts Argentés. Et toi, tu n'as toujours pas répondu à cette même question...

Micolas regarda ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/guilde.php?&id=11330
Admin
Elfe rôdeur
Admin


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2007

La forêt est si belle... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:29

Menos qui avait encore du mal à reprendre ses esprits, s'avança dans la direction de Micolas.

Qui est-ce? , demanda-t-il en observant le nouvau venu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lorelei.ephpbb.com
Senshee

Senshee


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2008

La forêt est si belle... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:05

Senshee vit un des aventuriers s'avancer il recula avec méfiance puis répondit à la question posé précédemment :

- J'ai pour habitude de passer ici pour aller voir quelques membres de ma famille se trouvant à votre destination .

Puis continua en fixant l'autre aventurier qui lui semblait plus confiant :

- Je me nomme Senshee, je suis un Tinymony.

Fixant à nouveau le reste du groupe qui était arrêté derrière il rajouta :
- Vous compter m'attaquer, ou quelque chose comme ça? vous savez je suis très robuste, même si je n'en ai pas l'air... et puis euh ... Je vous conseil de ne pas m'attaquer si vous tenaient à votre vie !

Certain d'avoir convaincu les hommes avec l'énonciation de ces phrases il se mit à l'offensive et attendit la réaction des guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
Micolas/Musikharu/Takuto
Apotriote Elfique
Micolas/Musikharu/Takuto


Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 35
Préoccupations (marchand, réputeur, goldeurs ..) : Reputeur, xpeur, déconneur, tournoyeur xD
Votre Mari ou Femme : Personne...d'ailleur si quelqu'un... *se ramasse une massue de 1000 tones sur le coin de la tronche*
Vos passe-temps favoris : Rigoler, tripper, discuter, jouer, rencontrer et tout ça quoi xD
Date d'inscription : 27/08/2007

La forêt est si belle... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:53

Micolas relâcha sa garde devant la crédibilité de Senshee.

Nous n'avons rien contre toi, pourquoi devrions nous nous battre...?

Micolas regarda les Monts Argentés.

'Il doit quand même savoir se battre, si il arrive à aller aux Monts seul... Il pourrait être un allié utile.'

Micolas se tourna, cherchant le regard de Menos avec intérogation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/guilde.php?&id=11330
AziLhaN
Archer Elfe
AziLhaN


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 34
Préoccupations (marchand, réputeur, goldeurs ..) : Un peu de tout + skinneur ^^
Date d'inscription : 27/12/2007

La forêt est si belle... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:21

Azilhan qui attendait ses compagnons devant se retourna

Mais que faites vous, nous n'avons pas tout notre temps!

Voyant Micolas et Menos parler à quelquechose Azilhan décida d'aller voir, en arrivant près d'eux il sorti son épée, la pointa vers ce petit être et dit

Y a t-il un problème?!
Revenir en haut Aller en bas
Senshee

Senshee


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2008

La forêt est si belle... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:17

Terrifié par l'attitude d'un des hommes, Senshee sans même répondre à la question du guerrier, prit ces jambes à son coup et fit demi-demi tour jusqu'à trouver un second rocher pour y voir de plus loin et y être en sûreté, au cas ou si un d'eux se montre plus méchant, il décida de ne plus s'approcher de plus prêt des humains, et les fixa méchamment.

"Que faire s'ils se dirigent vers la maison de ma famille, je devrai les suivre sans me faire repérer pour essayer de bien les surveiller, et ensuite, de prévenir les autres si quelque chose se prépare."

Il attendit que le groupe reprend son activité en direction des monts Monts Argentés.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Elfe rôdeur
Admin


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2007

La forêt est si belle... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:40

Menos fit signe à Azilhan de baisser son arme et jeta un regard sur le rocher derrière lequel il avait vu le tinymony se précipiter.
Il regarda ses compagnons puis cria en direction du rocher :


He toi! Ne craint rien, nous ne te voulons pas de mal... Pardonne l'attitude de cet homme, il ne savais pas...

Il attendit une quelconqe réponse provenant du petit être, mais rien ne se passa.

Tu peux sortir sans crainte... Tu as ma parole qu'il ne t'arriveras rien...

Il attendit une nouvelle fois une réaction provenant du tinymony nommé Senshee...
Revenir en haut Aller en bas
http://lorelei.ephpbb.com
Senshee

Senshee


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2008

La forêt est si belle... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:37

Senshee vit un nouvelle aventurier faire signe mais ne comprit pas toute les phrases car celui-ci n'articulait pas très bien, mais comprit le sens de ces phrases et s'avança doucement vers le groupe, une fois prêts de celui qui articulait pas il attendit la moindre réaction de ce dernier mais rien ne se produit puis il se plaça derrière s'agrippant à sa tunique et en regardant tous les autres guerriers il demanda :

- Et vous êtes ?

[HRP : Pour MenoS j'ai dit qu'il n'articulait pas car il me menaçait sur msn. é_è]
Revenir en haut Aller en bas
Micolas/Musikharu/Takuto
Apotriote Elfique
Micolas/Musikharu/Takuto


Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 35
Préoccupations (marchand, réputeur, goldeurs ..) : Reputeur, xpeur, déconneur, tournoyeur xD
Votre Mari ou Femme : Personne...d'ailleur si quelqu'un... *se ramasse une massue de 1000 tones sur le coin de la tronche*
Vos passe-temps favoris : Rigoler, tripper, discuter, jouer, rencontrer et tout ça quoi xD
Date d'inscription : 27/08/2007

La forêt est si belle... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:17

Micolas regarda Senshee, et lui fit un signe de la tête...

Voici Azilhan, celui sur qui tu es se nomme Menos et moi je m'appelle Micolas. Dis moi, tu fais la route vers les Monts Argentés souvent? Et tu l'as fait seul...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/guilde.php?&id=11330
Senshee

Senshee


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2008

La forêt est si belle... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:54

Senshee montra du doigt une sorte de crevasse et rajouta :

- Et bien je passe par les mines Argenté, ça coupe de suite la plaine ou nous nous trouvons actuellement et mène aux pieds des monts Argenté, ce qui pourrai être plus pratique pour votre quête.

Il saisie de sa poche une sorte de grosse bougie :

- Voici avec quoi il faut s'aventurer à l'intérieur car de nombreuse personne se sont perdu à l'intérieur sans lumière, le mieux serai de commencer le trajet le soir car les monstres se trouvant à l'intérieur dorment aussi la nuit.

La posa à coté de lui et continua son discours en saisissant sa cape :

- Vous pouvez commencer à vous reposer nous les Tinys dormons pas longtemps je serai debout pour vous prévenir de notre départ.

Il la jetant par terre et attendit que les autres guerriers fassent de même.
Revenir en haut Aller en bas
Caligo

Caligo


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 32
Préoccupations (marchand, réputeur, goldeurs ..) : Duelliste,Couturier
Vos passe-temps favoris : Rigoler avec les gens que j'aime.
Date d'inscription : 10/02/2008

La forêt est si belle... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:05

Caligo qui était resté en retrait,écoutant attentivement la conversation,décrocha sa peau de bête et s'en servit comme d'une couverture.
Il la posa sur le sol et s'assoupit selon le conseil du tiny...
Revenir en haut Aller en bas
Micolas/Musikharu/Takuto
Apotriote Elfique
Micolas/Musikharu/Takuto


Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 35
Préoccupations (marchand, réputeur, goldeurs ..) : Reputeur, xpeur, déconneur, tournoyeur xD
Votre Mari ou Femme : Personne...d'ailleur si quelqu'un... *se ramasse une massue de 1000 tones sur le coin de la tronche*
Vos passe-temps favoris : Rigoler, tripper, discuter, jouer, rencontrer et tout ça quoi xD
Date d'inscription : 27/08/2007

La forêt est si belle... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:38

Micolas regarda Senshee et lui dit:

Moi, je viens de me reposer, je monterai la garde...

Micolas regarda ce nouveau venu avec attention... Il ne l'avait jamais vu dans ces contrés, et se demandait qui cela pouvait bien être...

Toi!Lança Micolas tout en pointant le nouveau du doigtQuel est ton nom et que fais tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/guilde.php?&id=11330
Caligo

Caligo


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 32
Préoccupations (marchand, réputeur, goldeurs ..) : Duelliste,Couturier
Vos passe-temps favoris : Rigoler avec les gens que j'aime.
Date d'inscription : 10/02/2008

La forêt est si belle... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:59

Caligo ouvre un oeil et répond a voix basse.

Que font les gens qui rôdent par ici en général ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt est si belle... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt est si belle...
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loreleï :: Slayers Online :: Rôle Play-
Sauter vers: