Loreleï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loreleï

Bienvenue sur le forum de la guilde Loreleï
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La forêt est si belle...

Aller en bas 
+10
Fragonnse
Vitalia <3 Kalo
M6BooB@
Pita
Barock
Feivel'
AziLhaN
Arwenn
Micolas/Musikharu/Takuto
Raijin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Pita

Pita


Masculin Nombre de messages : 723
Age : 33
Préoccupations (marchand, réputeur, goldeurs ..) : réputeur a venir (en cours d'xp)
Date d'inscription : 09/10/2007

La forêt est si belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:41

T'es excuses sont acceptées mais fait attentnio la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Micolas/Musikharu/Takuto
Apotriote Elfique
Micolas/Musikharu/Takuto


Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 35
Préoccupations (marchand, réputeur, goldeurs ..) : Reputeur, xpeur, déconneur, tournoyeur xD
Votre Mari ou Femme : Personne...d'ailleur si quelqu'un... *se ramasse une massue de 1000 tones sur le coin de la tronche*
Vos passe-temps favoris : Rigoler, tripper, discuter, jouer, rencontrer et tout ça quoi xD
Date d'inscription : 27/08/2007

La forêt est si belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:28

Micolas continua d'avancer, et tomba bientot sur un objet posé sur un soble de marbre en plein milieu de cette fôret.

Voilà une chose fort intéressante pensa t'il

Il rammassa l'objet qui n'était autre que les gants magiques d'arminia, grand combattant de l'ancienne ère. Mais que faisait t'il ici...? Micolas les garda précieusement, et fit demi-tour pour rapporter ces derniers en lieu sur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/guilde.php?&id=11330
Vitalia <3 Kalo
Loveuse de Lapinou
Vitalia <3 Kalo


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 116
Préoccupations (marchand, réputeur, goldeurs ..) : Chiieuz pro'
Date d'inscription : 22/07/2007

La forêt est si belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:55

Légèrement sous le choc, Vitalia annonça

Mais tu es fou ? Tu m'as fait très peur !
Tu as de la chance que personne ne nous ai vus, relève toi et continuons notre route !


Elle avança tout en encourageant ses 3 nouveaux amis de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Arwenn

Arwenn


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 31
Préoccupations (marchand, réputeur, goldeurs ..) : Euh... péka (Niak niak)
Votre Mari ou Femme : Azilhan'
Vos passe-temps favoris : Glandouiller *_* (Faire chier mon monde aussi... m'enfin... xD)
Date d'inscription : 04/09/2007

La forêt est si belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:42

Arwenn, descendant petit à petit de son arbre avait tout vu. Elle se disait combien les gens étaient étranges...

Soeurette....? Pourquoi m'a-t-il appellée comme ça ? Il me connaitrait donc ?

Elle se mit alors en route pour suivre ce "frere" mystérieux, passant d'arbre en arbre....
Revenir en haut Aller en bas
Micolas/Musikharu/Takuto
Apotriote Elfique
Micolas/Musikharu/Takuto


Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 35
Préoccupations (marchand, réputeur, goldeurs ..) : Reputeur, xpeur, déconneur, tournoyeur xD
Votre Mari ou Femme : Personne...d'ailleur si quelqu'un... *se ramasse une massue de 1000 tones sur le coin de la tronche*
Vos passe-temps favoris : Rigoler, tripper, discuter, jouer, rencontrer et tout ça quoi xD
Date d'inscription : 27/08/2007

La forêt est si belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:26

Après quelque heures de marche, Micolas remarqua que la nuit n'allait pas tarder à tomber. Il grimpa son dans l'arbre le plus grand du coin et s'y installa.

'J'ai un mauvais précentiment'pensa Micolas.

Tout en restant attentif, il s'endormi, sur ses gardes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/guilde.php?&id=11330
Fragonnse
Croqueuse d'homme =o
Fragonnse


Féminin Nombre de messages : 1189
Age : 34
Préoccupations (marchand, réputeur, goldeurs ..) : skinneuse ^^:p
Votre Mari ou Femme : hihi c'est chtop secret mdr :p
Vos passe-temps favoris : la danse ^^ et me faire plein d'ami(e)s
Date d'inscription : 01/07/2007

La forêt est si belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Fragou   La forêt est si belle... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:27

Une elfe non loin de la observa Micolas qui c'était perché en haut d'un arbre ceci étant pour ne pas se faire repérer celle-ci se cacha derrière un buisson regardant celui-ci sans le quitter d'un oeil...

*soupire*
'Je suis si fatiguée mais je ne dois point m'endormir...'

Sans même sans aperçevoir quelques heures passèrent et celle-ci s'allonga sur le sol et s'endormit peu à peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://lorelei.ephpbb.com
Arwenn

Arwenn


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 31
Préoccupations (marchand, réputeur, goldeurs ..) : Euh... péka (Niak niak)
Votre Mari ou Femme : Azilhan'
Vos passe-temps favoris : Glandouiller *_* (Faire chier mon monde aussi... m'enfin... xD)
Date d'inscription : 04/09/2007

La forêt est si belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:04

Arwenn, arriva enfin là ou ce mystérieux frere nommé Micolas c'était endormi...
Bizarrement, celle ci n'eut aucune crainte et s'approcha de lui, agripée à son arbre...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Elfe rôdeur
Admin


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2007

La forêt est si belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:38

Non loin de là, un elfe marchait en titubant entre les arbres de la forêt. A bout de forces, il tomba a genoux, pressant son épaule douloureuse avec la paume de sa main.

'J'y suis presque...Encore un effort' , s'efforça-t-il de penser.

Il se releva chancelant et poursuivit sa route, avec peine mais détérminé...
Revenir en haut Aller en bas
http://lorelei.ephpbb.com
Saukekum

Saukekum


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 29
Préoccupations (marchand, réputeur, goldeurs ..) : Euh...les 3 xD
Votre Mari ou Femme : Personne loul
Vos passe-temps favoris : Etre a Hunter ou Xp
Date d'inscription : 30/08/2007

La forêt est si belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:44

Saukekum le futur marchand arriva. Il vut une jeune demoiselle a quelque mettre de lui. Il alla la voir et commença la conversation :

Bonsoir ! Comment t'appelle tu ?

Saukekum était impatient de connaître cette jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
AziLhaN
Archer Elfe
AziLhaN


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 34
Préoccupations (marchand, réputeur, goldeurs ..) : Un peu de tout + skinneur ^^
Date d'inscription : 27/12/2007

La forêt est si belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:03

Azilhan en compagnie de ses 3 compagnons tourna la tête brusquement, il avait senti une personne dans le besoin.

Désolé je dois vous laissez.

Et en un saut il atteignit la branche qui se trouvait au dessus de leur tête et se précipita vers l'endroit ou il avait ressenti cette souffrance. Après un long chemin il descenda subitement des branches et approcha un homme qui avait du mal à marcher.

Je peux vous aidez? vous avez pas l'air d'être en grande forme!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Elfe rôdeur
Admin


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2007

La forêt est si belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:16

L'Elfe leva les yeux avec difficulté vers l'homme qui lui avait adressé la parole. Il semblait lutter pour rester conscient et sa vision se troublait de plus en plus. Bientôt la forme de l'homme en face de lui devint informe. Il tendis lentement un bras vers l'homme...

L..la Cité.. , souffla-t-il.

Sur ses mots , l'elfe exténué s'écroula à terre, inconscient...
Revenir en haut Aller en bas
http://lorelei.ephpbb.com
AziLhaN
Archer Elfe
AziLhaN


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 34
Préoccupations (marchand, réputeur, goldeurs ..) : Un peu de tout + skinneur ^^
Date d'inscription : 27/12/2007

La forêt est si belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:23

Aussitot Azilhan releva cet elfe mystérieux et le mis sur ses épaules, il déposa ce dernier un peu plus loin contre un arbre et commença à soigner ses blessures, il avait appris la science de la medecine dans la nature.

Ne vous inquiétez pas je m'occupe de vos blessures lui dit-il en le voyant ouvrir légèrement les yeux.

Il commença tout d'abord par l'épaule qui semblait être la blessure la plus grave, il sorti un bandage artisanale d'une petite sacoche accroché à sa taille , appliqua quelques herbes médicinale contre la plaie et enroula le bandage autour de son épaule.
Il soigna aussi les autres plaies tout en ce demandant ce qui avait bien pu ce passer, après avoir fini Azilhan commença à surveiller les alentours car il avait bien remarquer que les blessures avait été porté par quelqu'un ou quelquechose et qu'il n'en avait surement pas encore fini avec lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Elfe rôdeur
Admin


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2007

La forêt est si belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:48

L'Elfe repris peu à peu connaissance. Son corps semblait plus léger, et la douleur s'estompait peu à peu. Il entrouvrit les yeux, et vis l'homme qui venait de lui sauver la vie. Il voulu prendre la parole mais une douleur vive l'en disuada au moment ou il entrouvrit la bouche. Par miracle il ne s'évanouit pas à nouveaux, et se contenta de regarder l'étranger qui lui faisait face.

'Il ne faut pas qu'il reste ici... Nous ne sommes pas en sécurité ici'

Ne pouvant pas parler, il éspérait que l'homme comprenne la situation critique. Il ferma les yeux et se concentra pour accélérer sa cicatrisation, afin de quitter l'endroit au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://lorelei.ephpbb.com
AziLhaN
Archer Elfe
AziLhaN


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 34
Préoccupations (marchand, réputeur, goldeurs ..) : Un peu de tout + skinneur ^^
Date d'inscription : 27/12/2007

La forêt est si belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:58

N'essayez pas de parler c'est encore trop tôt vos blessures sont importantes

Azilhan retira sa cape et couvrit l'homme afin qu'il n'ai pas froid.

Ne vous inquietez pas je vous protège, personne ne pourra s'approcher de vous.

Un bruit assourdissant retenti subitement, il prit une flèche, la plaça dans l'arc et scruta l'horizon ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Elfe rôdeur
Admin


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2007

La forêt est si belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 2:15

Une ombre jaillit à une vitesse surprenante des profondeurs de la forêt et disparue derrière un arbre. L'endroit semblait s'obscursire de plus en plus depuis l'arrivée du nouvel intru...
L'elfe avait également sentit sa présence et murmura avec peine à l'homme :


V...Vous ne pouvez rien contre lui.. Vous pouvez encore fuir... N'engagez pas le combat...

Les ténébres envahissaient de plus en plus la zone où les deux hommes étaient situés. Il était à présent impossible de distinguer une quelconque forme dans la prénombre.
Tout à coup, un nouveau bruit se fit entendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://lorelei.ephpbb.com
AziLhaN
Archer Elfe
AziLhaN


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 34
Préoccupations (marchand, réputeur, goldeurs ..) : Un peu de tout + skinneur ^^
Date d'inscription : 27/12/2007

La forêt est si belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 2:30

Je ne fuirais pas et je vous protègerait!

Azilhan grimpa dans l'arbre au dessus de l'elfe pour mieux distinguer ce qui l'attendait, il vit une énorme ombre s'avancer mais on ne pouvait distinguer que des yeux rouge au milieu de la masse... Il tira une salve de flèche en direction de l'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Elfe rôdeur
Admin


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2007

La forêt est si belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 2:36

Les flèches n'urent aucun effet sur l'ombre qui se mit a tournoyer rapidement autour des deux hommes.

Fuyez !!! Vous ne savez pas à qui vous avez affaire... C'est la mort que vous trouverez dans ce combat!

L'ombre s'immobilisa et sembla se rétracter sur elle-même, puis dans un choc terrifiant, une horde de créatures volantes jaillit de l'ombre et se rua vers l'homme qui avait osé la défiée...
Revenir en haut Aller en bas
http://lorelei.ephpbb.com
Micolas/Musikharu/Takuto
Apotriote Elfique
Micolas/Musikharu/Takuto


Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 35
Préoccupations (marchand, réputeur, goldeurs ..) : Reputeur, xpeur, déconneur, tournoyeur xD
Votre Mari ou Femme : Personne...d'ailleur si quelqu'un... *se ramasse une massue de 1000 tones sur le coin de la tronche*
Vos passe-temps favoris : Rigoler, tripper, discuter, jouer, rencontrer et tout ça quoi xD
Date d'inscription : 27/08/2007

La forêt est si belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 3:04

Le bruit que firent l'elfe et Azilhan perturba les animaux de la nature, qui, prient de panique, ne mirent à échaper à cette masse ténébreuse.
Tous celà réveilla Micolas au moment même où il commencait à sombrer dans les bras de morphé. Il leva donc en sursaut, et apperçu les deux jeune demoiselles qui avaient trouvé refuge ici, ce qui le surpri un temps soit peu. Puis il regarda en direction du bruit :


Soeurette, tu entends? Reste ici, et surveilles cet elfe qui dort là. Je vais voir ce qu'il en est.

Micolas sauta d'arbre en arbres et arriva au niveau des deux jeunes gens. Voyant le jeune elfe blessé, il sauta en sa direction, le mit sur son épaule, et le ramena auprès de Arwenn:

Arwenn, auccupes toi de lui s'il te plais. j'y retourne.

D'arbres en arbres il retourna auprès d'Azilhan...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/guilde.php?&id=11330
AziLhaN
Archer Elfe
AziLhaN


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 34
Préoccupations (marchand, réputeur, goldeurs ..) : Un peu de tout + skinneur ^^
Date d'inscription : 27/12/2007

La forêt est si belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 4:15

Azilhan sauta de branche en branche tout en tirant ses flèches par 3, des centaines de créatures tombaient sous ses rafales mais le nombre qui sortait ne semblait diminué.
Il vit Micolas arrivé en sa direction et augmenta l'allure de sa cadence de tir passant à 4 flèches en meme temps, soudain le nombre augmenta du simple au double et arrivèrent avec une vitesse folle sur celui-ci, Azilhan tourna la tête en direction de Micolas et hurla :

Fuis! Je ne pourrais pas les retenir tres longtemps!

Azilhan fonça en direction de la masse de créatures volantes qui venaient à sa rencontre, tout en esquivant un grand nombre il continua à tiré ses flèches. Il avait presque traversé totalement le nuage de monstres lorsqu'un le blessa au niveau des côtes...
Déséquilibré il tomba de la branche et atteri assez durement sur le sol aux côtés des cadavres des créatures, il mis un certain temps à reprendre conscience, il tatonna le sol puis ce releva mais ne trouva pas son arc, il passe sa main dans son dos et sorti une épée de taille moyenne et attendi l'ennemi d'un pied ferme...
Revenir en haut Aller en bas
Micolas/Musikharu/Takuto
Apotriote Elfique
Micolas/Musikharu/Takuto


Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 35
Préoccupations (marchand, réputeur, goldeurs ..) : Reputeur, xpeur, déconneur, tournoyeur xD
Votre Mari ou Femme : Personne...d'ailleur si quelqu'un... *se ramasse une massue de 1000 tones sur le coin de la tronche*
Vos passe-temps favoris : Rigoler, tripper, discuter, jouer, rencontrer et tout ça quoi xD
Date d'inscription : 27/08/2007

La forêt est si belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:35

Micolas arriva sur place, et vit que azilhan n'était pas en très bonne posture.

Tu crois vraiment que je laisserai quelqu'un se faire tuer sous mes yeux? C'est hors de question !

Il s'aretta à côté de Azilhan, ajusta ses gants, détacha sa double épée de sa ceinture, et se mit en position de combat.

Maintenant, c'est à mon tour d'attaquer...

Micolas se rua vers les créatures, les tuant tout en avançant vers ce qui semblait etre une créature plus puissante, peut etre leur chef. Mais en arrivant a quelque mettres de celui-ci, une onde le repoussa en arrière, et les créatures sautèrent sur Micolas. Ce dernire se releva et fit tournoyer son épée au dessus de la tête, ce qui provoqua une sorte de mini tornade et expulsa les monstres qui l'attaquaient.

Je les ai un peut sous estimé, il ne sont pas d'un niveau aussi faible que je le pensais. Attaquons ensemble ! dit Micolas à Azilhan tout en lui faisant un clein d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/guilde.php?&id=11330
Arwenn

Arwenn


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 31
Préoccupations (marchand, réputeur, goldeurs ..) : Euh... péka (Niak niak)
Votre Mari ou Femme : Azilhan'
Vos passe-temps favoris : Glandouiller *_* (Faire chier mon monde aussi... m'enfin... xD)
Date d'inscription : 04/09/2007

La forêt est si belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:46

Arwenn, qui ne comprenait pas comment Micolas la connaissait, resta alors pour s'occuper de l'homme blessé et lui fit comme un lit de feuilles, dans cet immense arbre, puis observa la scene...

"Il n'y arriveront jamais..."

Ne sachant quoi faire pour les aider, elle descendit de l'arbre et jetta des gros caillous sur chaque créatures se rapprochant un peu trop près des deux elfes...
Revenir en haut Aller en bas
AziLhaN
Archer Elfe
AziLhaN


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 34
Préoccupations (marchand, réputeur, goldeurs ..) : Un peu de tout + skinneur ^^
Date d'inscription : 27/12/2007

La forêt est si belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:23

Micolas et Azilhan sautèrent d'un même saut vers ces créatures, ils déssimèrent tout ce qui arrivait vers eux, tout à coup la masse d'ombre stoppa le flux de créatures volantes et un rugissement retenti comme s'il venait du centre de l'ombre et deux énormes créatures sortirent de ses entrailles, c'était un griffon et un dragon comme personne n'a jamais vu.
Aussitôt Micolas et Azilhan ce stopperent devant ses deux masses

Que Dieux nous protègent... dit Azilhan
Revenir en haut Aller en bas
Micolas/Musikharu/Takuto
Apotriote Elfique
Micolas/Musikharu/Takuto


Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 35
Préoccupations (marchand, réputeur, goldeurs ..) : Reputeur, xpeur, déconneur, tournoyeur xD
Votre Mari ou Femme : Personne...d'ailleur si quelqu'un... *se ramasse une massue de 1000 tones sur le coin de la tronche*
Vos passe-temps favoris : Rigoler, tripper, discuter, jouer, rencontrer et tout ça quoi xD
Date d'inscription : 27/08/2007

La forêt est si belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:29

On a pas le temps pour les prières, il faut attaquer!

Micolas regarda autour de lui : 'ici je ne peut pas me battre, l'endroit est trop restraint... Il faut trouver un lieu plus vaste!'

Micolas regarda au loins dans la fôret et vis une clairière.

Azilhan, suis moi!

Micolas parti en direction de la clairière, tout en hurlant pour attirer les créatures vers lui, ce que ces dernière firent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/guilde.php?&id=11330
AziLhaN
Archer Elfe
AziLhaN


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 34
Préoccupations (marchand, réputeur, goldeurs ..) : Un peu de tout + skinneur ^^
Date d'inscription : 27/12/2007

La forêt est si belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:48

Azilhan commença à courir en direction de Micolas lorsqu'il vit son arc qui dépassait sous le cadavre d'une créature, fesant levier avec son épée il déplaça le monstre et récupéra son arc, il replaça son épée dans son fourreau situé dans son dos et accentua sa course pour rattraper Micolas.
Revenir en haut Aller en bas
Micolas/Musikharu/Takuto
Apotriote Elfique
Micolas/Musikharu/Takuto


Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 35
Préoccupations (marchand, réputeur, goldeurs ..) : Reputeur, xpeur, déconneur, tournoyeur xD
Votre Mari ou Femme : Personne...d'ailleur si quelqu'un... *se ramasse une massue de 1000 tones sur le coin de la tronche*
Vos passe-temps favoris : Rigoler, tripper, discuter, jouer, rencontrer et tout ça quoi xD
Date d'inscription : 27/08/2007

La forêt est si belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:56

Arrivé à la clairière, Micolas s'aretta au beau milieu de cette dernière et attendit les deux monstres qui ne tardèrent pas à arriver. Ces deux dernier attaquèrent Micolas qui esquiva l'attaque et se lança vers le griffon pour porter une attaque, mais le dragon le frappa de plein fouet avec sa queue. Micolas se retrouva à terre, et cracha une remontée de sang.

'plutot coriace...il frappe fort. Mais que dirais tu de celà?'

Micolas se releva et attaqua d'une attaque rapide le dragon, le frappant au niveau des côtes. Du sang jailli du du corp du dragon, et un cri strident se fit entendre. Le griffon attaqua Micolas qui fit un saut en arrière pour esquiver celui-ci.

Azilhan! A toi! Maintenant!hurla Micolas en direction de Azilhan qui venait d'arriver sur place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/guilde.php?&id=11330
Contenu sponsorisé





La forêt est si belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt est si belle...   La forêt est si belle... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt est si belle...
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loreleï :: Slayers Online :: Rôle Play-
Sauter vers: